• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Valérie Bénaïm dévoile une photo de Cyril Hanouna entièrement nu

TPMP : Valérie Bénaïm dévoile une photo de Cyril Hanouna entièrement nu
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 18 septembre, Cyril Hanouna était comme à son habitude aux commandes de "Touche pas à mon poste" sur C8. Au cours de l’émission, Valérie Bénaïm a dévoilé un cliché du présentateur dans son plus simple appareil. Non Stop People vous dévoile tout.

Cette séquence va certainement rester dans les annales. Ce mercredi 18 septembre, les téléspectateurs ont retrouvé Cyril Hanouna et toute son équipe dans un nouveau numéro de TPMP sur C8. Et pour le coup l’émotion était au rendez-vous ! Quand ses chroniqueurs ne se lancent pas dans des défis rocambolesques, ils lâchent des scoops croustillants les uns sur et les autres. Et cette fois-ci, c’est Cyril Hanouna qui en a fait les frais ! Mais dans un premier temps à l’occasion de la journée du pardon, le présentateur de C8  a demandé à ses chroniqueurs de présenter leurs excuses aux personnes qu’ils ont blessées par le passé. Très ému Benjamin Castaldi a évoqué ses fils aînés Simon et Julien. L’ex-présentateur de "Secret Story" n’a pu retenir ses larmes en regrettant de ne pas avoir été assez présents pour ces derniers. Un peu plus tard dans un registre beaucoup moins sérieux, Valérie Bénaïm s’est excusée pour un geste qu’elle s’apprêtait à commettre sur le plateau.

"J’ai des infos, j’ai des photos"

Taquine comme à son habitude, Valérie Bénaïm a cette fois-ci fait très fort.  "Vous savez qu’on se connaît très bien tous les deux. J’ai des dossiers, j’ai des infos, j’ai des photos, j’ai des films. Et je suis un peu insolente et je vais l’être une fois de plus et vous demander pardon pour cette insolence", a lâché la chroniqueuse avant de dévoiler un cliché de Cyril Hanouna entièrement nu à l’antenne.  Sur la photo dévoilée sur le plateau, le présentateur de C8 dissimule comme il le peut ses parties intimes avec ses mains. Embarrassée, la star du PAF a alors expliqué que le cliché avait été pris lors d’un tournage pour l’émission "Fort Boyard". Pris d’une envie pressante, le papa de Lino et Bianca se serait rendu en haut du Fort pour uriner. "Mais comment vous vous êtes procurée cette photo ?", s’est interrogé Cyril Hanouna. Valérie Bénaïm n’a bien évidemment pas voulu dévoiler le nom de son complice.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Selena Gomez @selenagomez
    Lose You To Love Me. 10.23. @Spotify https://t.co/NWfVNgcwFQ
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails