TV

TPMP : Valérie Benaïm furieuse suite à la découverte de Patoche !

TPMP : Valérie Benaïm furieuse suite à la découverte de Patoche !
  • A-
  • A+

C’est une Valérie Benaïm très remontée que les téléspectateurs de « Touche pas à mon Poste » ont pu découvrir vendredi sur D8. Piégée par la presse people qui a révélé l’identité de son « Patoche », l’animatrice a poussé un coup de gueule dans l’émission de Cyril Hanouna.

« Patoche ». Si ce nom ne vous dis rien c’est que vous n’êtes pas un téléspectateur de « Touche pas à mon Poste ». Depuis plus d’un an maintenant la team de TPMP s’amuse avec l’anonymat du petit-ami de Valérie Benaïm. Le prénommé « Patoche » a ainsi eu le droit à plusieurs chroniques dans l’émission, quelques blagues de Cyril Hanouna qui se vantait notamment de l’avoir rencontré et même les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine.

Si Valérie Benaïm s’est parfois montrée lassée de l’importance prise par son « Patoche » dans l’émission, l’animatrice a souvent laissé faire et le surnom de son petit-ami est devenu un « running gag » de « Touche pas à mon Poste ». Un statut qui a donné une certaine notoriété à ce « Patoche » au point d’éveiller l’appétit de la presse people.

Patoche - Valerie benaim  : Encore Closer !

Ainsi ces derniers mois, plusieurs rumeurs ont pris place sur la véritable identité dudit « Patoche » qui aurait pu être selon certains un animateur de télévision connu et reconnu. Des rumeurs donc et rien de bien sérieux. Mais le magazine "Closer" est passé à l'action. Avec un dispositif rappelant l'heure du scoop François Hollande - Julie Gayet, le média a surveillé Valérie Benaïm pendant toute une journée pour découvrir l'identité de l'inconnu si célèbre. Le média a fait banco, puisque la photo de "Patoche" est désormais en Une du dernier numéro du magazine. Le coup de trop pour Valérie Benaïm qui a fait part de sa colère vendredi soir sur le plateau de Touche pas à mon Poste.

« Je ne suis pas contente. J'ai été prise en photo dans la rue. Ici ça ne me pose aucun problème puisque c'est un prénom qui est empreint de plein de fantasmes. C'est l'inconnu le plus connu. On s'amuse autour de ça et on s'interroge même sur la réalité de son existence. En revanche, quand ça devient pour le coup "réel" et que l'on vient empiéter sur la vie privée ça me fait beaucoup moins rire. Je n'ai jamais joué avec ma vie privée. On n’a jamais connu le papa de mon fils et ce que j'ai vécu dans ma vie. Mon compagnon lui n’est absolument pas quelqu’un de public, il a un travail et n’a pas du tout envie de se retrouver là », a déclaré Valérie Benaïm vraisemblablement très affectée par la situation.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 4
Par mimi | le Vendredi 06 Juin - 08:06
la sur ce cout elle a moins
la sur ce cout elle a moins son rire idiot qu on a de plus en plus de mal a supporter j espere quelle ne va pas deteindre sur isabelle parce que sur enora c est déjà fait
1
Par guns | le Mardi 24 Novembre - 13:05
de quoi rire
en en parlant ainsi avec insistance elle devait bien se douter que cela devait arriver....et ces memes pseudo people qui rit de voir les autres dans la presse, chacun son tour !!
1
Par Myriam | le Vendredi 12 Février - 08:14
Quelle est douce
Valerie elle mapaise jladore
0
Par Berangere | le Samedi 05 Mars - 22:17
Valerie
Pourquoi cette personne intelligente se croit obligée de rire sottement durant toute l'émission ? Elle a un rire exaspérant ! Regrettable
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @ValEclair: Je compte sur vous pour tweeter un maximum avec le hastag #HanounaDansMEF ! Je vais tout faire pour que vous puissiez lui p…

    Détails
  • 04 déc Shakira @shakira

    Con mi equipo! / With my team! Shak https://t.co/h6XmkbIchq

    Détails