• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Valérie Benaïm : Ses révélations étonnantes sur son compagnon "Patoche"

TPMP – Valérie Benaïm : Ses révélations étonnantes sur son compagnon "Patoche"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, c’est Valérie Benaïm qui sera à la présentation de "Touche Pas à Mon Poste" en remplacement de Cyril Hanouna. Elle sera en alternance cet été avec Enora Malagré. Et à cette occasion, "Télé Loisirs" a réuni les deux chroniqueuses qui se sont interviewées à tour de rôle. Et quand vient la question sur "Patoche", surnom donné au compagnon de Valérie Benaïm dans TPMP, cette dernière fait des confidences assez étonnantes... Non Stop People vous en dit plus.

Alors que quasiment toutes les émissions de télé font une pause durant cette période estivale, les téléspectateurs pourront toujours suivre "Touche Pas à Mon Poste" sur D8 mais dans une version été. En effet, si Cyril Hanouna ne sera plus à la présentation, ce sont Valérie Benaïm et Enora Malagré qui vont le remplacer à la présentation. Et pour la première ce soir, c’est l’ancienne pensionnaire de TF1 qui aura la lourde tâche d’animer le programme.

"Ça m'amuse qu'on fantasme autour de Patoche"

Pour l’occasion, les deux chroniqueuses ont été conviées par "Télé Loisirs" à s’interviewer mutuellement. Et Enora Malagré a souhaité questionner sa collègue sur l'homme qui partage sa vie et que le grand public connait sous le surnom de "Patoche". En effet, Cyril Hanouna ne cesse de s’amuser autour du compagnon de Valérie Benaïm durant ses émissions.

"C'est un fantasme qu'on brode autour de. Evidemment qu'à 45 ans j'ai un homme dans ma vie. Il se trouve que Cyril a trouvé un surnom à cet homme-là et en a fait un personnage, mais c'est normal voilà. Et donc, ça m'amuse qu'on fantasme autour de lui, qu'on crée des choses. Alors, un coup c'est un vieux breton avec une pipe, un coup c'est un prof d'histoire, un coup c'est un vieux motard tatoué.... Ça me fait rire et du coup, ce n'est pas vraiment intrusif puisque pour moi, j'ai tellement pas l'impression qu'on parle de ma vie, on parle d'un truc fantasmé et on s'amuse autour de choses qui effectivement sont vraies : j'ai un homme dans ma vie."

Et tant que cela ne touche pas la vie privée, ce n’est pas un problème pour celle qui va bientôt présenter un programme de décoration et qui sera en concurrence avec Valérie Damidot. "Honnêtement, je suis toujours hyper stricte et hyper rigoureuse sur la vie privée. Pour moi, c'est pas vraiment ma vie privée en fait (…) Moi je veux bien qu'on s'amuse sur ce fantasme-là, après quand on vient faire des photos où des choses volées dans mon intimité ou quand je suis avec mon fils dans la rue etc, ça me blesse."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍😍😍 happy birthday! https://t.co/GdyVoYscDd
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    #KKWBODY at my @kkwbeauty pop-up, opening TOMORROW, June 20 at 10AM at Westfield Century City in LA ✨ https://t.co/FrYUXaiCXg
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    #KKWXMARIO wall at my @kkwbeauty pop-up, opening TOMORROW, June 20 at 10AM at Westfield Century City in LA ✨ https://t.co/NUzkBM4BJh
    Détails