• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Valérie Bénaïm : Son salaire ? "C'est pas un truc de dingue"

TPMP - Valérie Bénaïm : Son salaire ? "C'est pas un truc de dingue"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Valérie Bénaïm présentait vendredi soir une nouvelle édition du Grand Match sur D8. Interrogée à cette occasion par TV Mag, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est notamment livrée à quelques confidences sur son salaire sur D8. Non Stop People vous en dit plus.

Touche pas à mon poste est l’émission qui affole tous les compteurs dans le paysage audiovisuel français. Les coups de gueule, notamment de Gilles Verdez, créent le  buzz quasiment tous les jours. Et Cyril Hanouna est devenu une véritable icône pour une bonne partie des téléspectateurs. Ses chroniqueurs, Valérie Bénaïm en tête, ne cachent d’ailleurs pas leur plaisir de travailler au quotidien avec lui : "Il m’épate chaque jour. Il renifle et devance l’air du temps. Il a un sens du rythme, du timing, et sent quand une séquence s’enlise. On va penser que j’en fais trop puisque c’est mon boss et mon pote, mais c’est un garçon formidable qui me bluffe régulièrement" confiait-elle cette semaine à nos confrères de 20 minutes. Car si Cyril Hanouna connaît un succès énorme, il n’en reste pas moins un véritable bourreau de travail : "Il a un rythme de boulot de fou, il est à la tête de deux quotidiennes (une à la radio et Touche pas à mon Poste ndlr), il est patron de sa boîte de prod, mais quand il est là, il est vraiment là".

"C'est compliqué de parler d'argent à la télévision"

Alors qu’elle animait vendredi soir sur D8 un nouveau numéro du Grand Match, Valérie Bénaïm s’est confiée quelques heures auparavant dans les colonnes de TV Mag. Et est notamment revenue sur sa rémunération pour son poste de chroniqueuse dans TPMP : "C'est pas un truc de dingue, mais ça paye tout à fait décemment" révèle-t-elle, "C'est toujours compliqué de parler d'argent à la télévision: ça peut paraître indécent, dans une période de crise. J'essaye de ne pas en parler car ça peut être pris ex-nihilo. Or, ça rentre dans un système économique bien particulier, avec des rentrées de publicité, le coût et le prix de revient d'une émission... Et honnêtement, je crois que ça n'intéresse pas franchement les gens". Pas si sûr…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Thierry Ardisson a-t-il pris la grosse tête ? Son biographe répond https://t.co/e3SfCflJvn https://t.co/xXrEdnno2H
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Thierry Ardisson : son passé de drogué dévoilé https://t.co/FUI0CldEEM https://t.co/WnRBghRqFH
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laetitia Casta très sexy dans une chemise mouillée, la Toile adore https://t.co/mxYo30ctpS https://t.co/lYD7gWjJXu
    Détails