• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Vianney, gêné, se fait draguer par Kelly Vedovelli (vidéo)

TPMP : Vianney, gêné, se fait draguer par Kelly Vedovelli (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans l’émission de "Touche pas à mon poste", le chanteur Vianney est venu faire la promotion de son nouvel album "Vianney". Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme n’a pas laissé indifférent la gent féminine. Surtout pas la Djette de l’émission Kelly Vedovelli qui n'a pas caché son coup de coeur. Non Stop People vous en dit plus.

Vianney est devenu une figure incontournable de la scène musicale française. Alors qu’il se produit dans le monde entier et qu’il a entamé une tournée en Asie, le jeune homme continue de cartonner avec ses tubes "Moi aimer toi" ou encore "Pas là". Nominé aux "NRJ music Awards 2017" dans la catégorie de l’artiste masculin francophone de l’année, Vianney a vu le prix lui échapper au profit du rappeur Soprano. Très proche de la chanteuse Louane, la comédienne a tenu à rendre hommage à son ami dans un reportage de "50 min inside". "Vianney il a toujours été très important pour moi et il n'est vraiment pas dans le paraître. Et c'est très difficile de rencontrer des gens à qui faire confiance, les artistes y compris, dans le milieu de la musique et finalement c'est l'une des personnes les plus vraies que j'ai pu rencontrer", loue la chanteuse.

Kelly Vedovelli drague ouvertement Vianney dans TPMP

Et si tout fonctionne professionnellement, côté cœur aussi tout va bien pour le jeune homme. C’est avec une artiste que Vianney a décidé de partager sa vie. Violoncelliste, la belle Catherine Robert a déjà joué plusieurs fois sur scène avec son cher et tendre. En janvier dernier, ils avaient en effet enregistré ensemble l’émission "Cette soirée-là, la suite", au Zénith de Paris. Mais outre son compagnon, Catherine Robert a brillé au côté de bon nombre d’autres artistes. Pendant plusieurs années, elle a collaboré avec la chanteuse Julie Zenatti. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 15 novembre, Vianney a interprété son tube "Dumbo" sur la scène du talk-show.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kelly Vedovelli n’a pas caché son léger coup de cœur pour l’artiste. "Oui c’est vrai je l’ai dit tout à l’heure, je le trouve très beau Vianney", reconnait la superbe DJette. Mal à l’aise, l’interprète de "Carolina" a tout de suite rougi face aux avances de la jeune fille, vêtue d'une magnifique robe rouge vif. "Il y a deux réactions, moi je rougis, franchement pour moi c’est l’enfer ce moment et puis ma meuf elle est fane de l’émission si tu veux", explique Vianney à Cyril Hanouna, qui tente de jouer les entremetteurs.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Info talk darka ❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 20 oct P!nk @Pink
    RT @peta: @Pink RESCUED! This mini-horse named Bea was kept all alone in a field full of sewage water 😢 Her hooves were so painfully overgr…
    Détails
  • 20 oct P!nk @Pink
    I thought that @CNN did a wonderful job today with their piece explaining why they cover the corona virus. They sho… https://t.co/MpJrHWCgjZ
    Détails