• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Vincent Lagaf' évincé de C8 ? Cyril Hanouna répond

TPMP : Vincent Lagaf' évincé de C8 ? Cyril Hanouna répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs semaines, la tension monte entre Cyril Hanouna et Vincent Lagaf'. Mais ce mercredi 10 octobre, l'animateur de "Touche Pas à Mon Poste" a fait de nouvelles révélations concernant ce conflit qui n'en finit plus de défrayer la chronique. Non Stop People vous en dit plus.

Vincent Lagaf' pourrait-il être évincé de C8 ? Depuis mai dernier, l'ex-star de TF1 est aux commandes de "Strike", une émission de bowling qui connaît un succès fulgurant depuis sa première diffusion. Mais la belle aventure de l'animateur de 58 ans s'est très vite envenimée, notamment depuis son passage dans l'émission "On refait la télé", de Jade et Eric Dussart. "Je suis un vieux couple avec TF1, 25 ans. Ce n'est pas parce qu'en ce moment je suis avec la voisine que je ne vais pas revenir au bercail", avait-il alors déclaré. "Si TF1 me dit 'ton idée d'émission de sports mécaniques nous branche' […] j'y vais en courant", avait-il ajouté. Un appel du pied à la Une qui n'était pas du tout passé du côté des chroniqueurs de TPMP et de la direction de C8.

La dernière chance de Vincent Lagaf' ?

Une guéguerre au sein de C8 qu'a tenu à évoquer Cyril Hanouna, sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", ce mercredi 10 octobre par souci de transparence. "Il a toujours dit, depuis le début, qu'il ne voulait appartenir à aucune chaîne. Il peut très bien travailler sur C8, demain sur TF1 s'il a un projet qui le botte, sur M6…", commence-t-il. "On a signé pour 15 primes, il fait partie des figures maintenant emblématiques de C8 et je lui ai dit franchement qu'il doit être à fond derrière C8 et que quand on est sur C8, quand on fait face à une grosse exposition comme ça, on est à fond pour C8 et on est derrière la chaîne", explique-t-il ensuite avant d'avouer que le désaccord demeure entre les deux animateurs. Lorsque Gilles Verdez lui demande si Vincent Lagaf' a un avenir sur la chaîne, Cyril Hanouna répond : "je pense que oui. Pour moi, c'est le meilleur que je pouvais trouver […] dans 'Strike', il fait un travail exceptionnel […] mais il a un grand avenir sur C8 si il joue le jeu", conclut-il ensuite. Reste à savoir maintenant si le principal intéressé pourra se contenter de suivre ce pacte.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails