TV

TPMP : Vincent Moscato et Jean-François Cayrey ivres chez Cyril Hanouna ?

TPMP : Vincent Moscato et Jean-François Cayrey ivres chez Cyril Hanouna ?
capture d'écran D8
  • A-
  • A+

Ce mercredi 3 juin, Cyril Hanouna recevait dans Touche pas à mon poste Vincent Moscato et Jean-François Cayrey. Venus pour faire la promo de leur film « On voulait tout casser » -dont ils partagent l’affiche avec Kad Merad, Charles Berling et Benoît Magimel- les deux acteurs ont eu un comportement pour le moins curieux. Et pour cause, ils auraient légèrement abusé du minibar…

Décidément, Touche pas à mon poste est le théâtre de bon nombre de séquences buzz. En effet, Gilles Verdez –furieux d’avoir raté le match Monfils-Federer en plein tournois de Roland-Garros- clashait il y a quelques jours France Télévisions. Plus récemment, Enora Malagré s’en prenait elle à Aymeric Caron, qu’elle jugeait "pas assez charismatique". Seulement, quand les chroniqueurs de D8 ne créent pas lé polémique, les invités de l’émission prennent le relai. Ainsi, Elie Semoun avait provoqué un tollé général avec sa blague sur les trisomiques. De son côté, Audrey Lamy déclarait sur le plateau de Cyril Hanouna être "fan" des sites pornos. Hier soir, mercredi 3 juin, les invités du programme en ont encore fait des leurs.

S’ils étaient venus faire la promotion de leur film "On voulait tout casser" -dans lequel ils donnent la réplique à Kad Merad, Benoît Magimel et Charles Berling, Vincent Moscato et Jean-François Cayrey ont créé le buzz. Et pour cause, l’ancien rugbyman ainsi que l’humoriste du Jamel Comedy Club ont adopté un comportement inhabituel sur le plateau de Touche pas à mon poste

Un comportement curieux…après avoir vidé le minibar ?

Alors que Cyril Hanouna demandait à ses invités lesquels d’entre eux auraient aimé changer de sexe le temps d’une journée, Jean-François Cayrey a alors attiré l’attention de l’équipe : "Evidemment !", a-t-il lâché avant de se justifier : "Bah, plus petit, ça me changera quoi". Une réponse inattendue qui n’a pas manqué de provoquer un rire général autour de la table. Seulement, l’animateur de D8 a l’œil. Ainsi, sans plus attendre, il a alors ironiquement questionné les deux acteurs sur l’alcool qu’ils auraient ingurgité avant de venir : "Il y avait un minibar dans les loges ?". Jean-François Cayrey a alors répondu du tac au tac : "deux minibars".

Insistant, Cyril Hanouna demande alors : "Dites-nous la vérité, qu’est-ce que vous avez fait avant de venir dans l’émission ?". De là, celui qui déclarait vouloir "racheter des années de vie à ceux qui s’emmerdent" et Jean-François Cayrey se sont regardés avant d’exploser de rire. Voulant calmer le jeu, le rugbyman finit par conclure : "C’est l’émotion de venir ici".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails