• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMS : Aymeric Bonnery clashe violemment Jo-Wilfried Tsonga, "C'est un blaireau !"

TPMS : Aymeric Bonnery clashe violemment Jo-Wilfried Tsonga, "C'est un blaireau !"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour ses premiers pas au sein de l’équipe de Touche pas à mon sport, Aymeric Bonnery n’a pas eu peur d’élever la voix comme les autres chroniqueurs. Alors que le sujet concernait Jo-Wilfried Tsonga, Aymeric Bonnery a tout simplement poussé un coup de gueule contre le joueur de tennis. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que pendant un an Aymeric Bonnery s’était fait très discret depuis sa sortie du jeu Secret Story, le jeune homme ne cesse de faire parler de lui ces derniers mois notamment à cause de sa séparation avec Leila Ben Khalifa. La jeune femme avait annoncé la fin de leur couple sur les réseaux sociaux : "Dorénavant j’avancerai toute seule". Une annonce choc, qui avait eu du mal à passer pour le jeune homme. Ainsi, lorsqu’il a retrouvé Leila Ben Khalifa sur le plateau du Débrief, une violente disputa a éclaté entre les anciens amoureux. Mais alors que tout laissait à penser que leur histoire était bel et bien terminée, un message sur le compte Twitter du jeune homme faisait part de ses sentiments envers son ex : "Je t’aime, je suis fou de toi. Je m’en fous des autres ! Tu es mon amour et je mourrai de honte pour toi tellement je t’aime  #Aymeila".

"Qu’il la boucle et qu’il joue !"

Alors qu’Aymeric Bonnery semble avoir du mal avec sa vie amoureuse, côté vie professionnelle tout va pour le mieux. Le jeune homme a annoncé ce weekend une grande nouvelle à ses fans, qu’il serait dès ce lundi 14 décembre aux côtés d’Estelle Denis dans Touche pas à mon sport sur D8 : "Je rejoins lundi l’équipe @TPMS #RicoTPMPS #Heureux". Une bonne nouvelle pour le jeune homme qui souhaitait percer dans le monde de la télévision.

Et ce lundi 14 décembre, Aymeric Bonnery était bien aux côtés des autres chroniqueurs dans l’émission de D8. Et visiblement, le jeune homme est déjà à son aise puisqu’il n’a pas hésité à pousser un coup de gueule dès sa première apparition dans Touche pas à mon sport. Alors que l’équipe débattait sur les propos tenus par Jo-Wilfried Tsonga à l’encontre de son double avec Nicolas Mahut, Aymeric Bonnery a clashé violemment le joueur de tennis : "Estelle est-ce qu’on a peur des mots ? Tsonga c’est un blaireau ! Ce qu’il a fait ce n’est pas bien. Il faut le dire. Il a agi comme un blaireau là-dessus. L’équipe de France est en reconstruction, lui il avait le poignet foulé pas foulé, il nous a mis dans le pétrin, qu’il la boucle et qu’il joue !".    

Réagissez à l'actu people 1
Par Riri | le Mardi 15 Décembre - 15:23
Et toi t es qui deja ?
Le probleme aujourd'hui c est que n importe quel abruti peut donner son avis !
6
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails