• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMS – Aymeric Bonnery : Ses déclarations chocs sur Serena Williams créent le buzz !

TPMS – Aymeric Bonnery : Ses déclarations chocs sur Serena Williams créent le buzz !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, Aymeric Bonnery n'en finit plus de créer le buzz. Et pour cause, hier, mardi 15 décembre, il n'a pas hésité à tacler Serena Williams sur le plateau de Touche pas à mon sport, allant jusqu'à mettre en doute la féminité de la joueuse de tennis. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir été révélé dans la huitième saison de Secret Story, Aymeric Bonnery est depuis peu chroniqueur sportif dans Touche pas à mon sport. Et à peine arrivé dans la bande d’Estelle Denis que celui qui faisait une tendre déclaration d’amour à Leila Ben Khalifa crée le buzz. En effet, lundi 14 décembre, lors de sa première émission, Aymeric Bonnery n’a pas manqué de pousser un coup de gueule. Alors que les chroniqueurs de D8 évoquaient les propos tenus par Jo-Wilfried Tsonga à l’encontre de Nicolas Mahut, l’ancien candidat de téléréalité avait alors rétorqué : "Estelle est-ce qu’on a peur des mots ? Tsonga c’est un blaireau ! Ce qu’il a fait ce n’est pas bien. Il faut le dire. Il a agi comme un blaireau là-dessus. L’équipe de France est en reconstruction, lui il avait le poignet foulé par foulé, il nous a mis dans le pétrin, qu’il la boucle et qu’il joue !".

Serena Williams, "un intermédiaire entre les hommes et les femmes"

Loin d’avoir sa langue dans sa poche, Aymeric Bonnery a réitéré hier, mardi 15 décembre. Alors qu’Estelle Denis proposait à son équipe de réagir au fait que Serena Williams ait été désignée personnalité sportive de l’année 2015 par le magazine Sport Illustrated, celui qui balançait sur l’altercation qu’il avait eue avec Leila Ben Khalifa lors de son passage sur le plateau du debrief de Secret Story a fait des déclarations chocs. "C’est celle qui se rapproche le plus d’un homme Serena…", a-t-il lâché devant un public stupéfait qui a alors hué le chroniqueur. De là, il a ajouté : "Bah, je ne sais pas, quand je la vois… Elle est très costaud". Surpris de cette intervention, Philippe Vandel a alors questionné Aymeric Bonnery : "T’as déjà vu un mec avec une poitrine comme ça ?". Ce à quoi ce dernier a répondu : "C’est celle qui s’en rapproche le plus". Et d’ajouter : "Elle a une force physique qui est incroyable et je pense qu’il n’y a pas match, quand elle fait du tennis (…) Franchement, je pense que l’intermédiaire entre les hommes et les femmes, c’est Serena. Voilà, c’est un hybride"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails