Lundi 27 juin, Enora Malagré participait et à TPMS, et à TPMP. Sur le plateau d’Estelle Denis, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a fait un bras d’honneur. Un geste qui a choqué Twitter et pour lequel elle s’est expliquée. Non Stop People vous en dit plus.
TPMS - Enora Malagré : Après son bras d’honneur à l’antenne, elle s’énerve sur Twitter !
Enora Malagré ne fait pas l’unanimité. En effet, sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP est souvent critiquée. Dans les colonnes de Télé Loisirs, elle s’était exprimée sur cet acharnement : "La bêtise de certains me fatigue. Franchement, ce n’est pas agréable à vivre". Lundi 27 juin, alors qu’elle participait à TPMS, Enora Malagré a tenu à répondre aux attaques des internautes...par un bras d’honneur. Un geste qui n’a pas manqué de choquer Twitter. Sur le site de micro-blogging, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a alors tenu à s’exprimer.
Enora Malagré pousse un coup de gueule sur Twitter
"Quand Isabelle Morini-Bosc ou Dominique font des doigts ou des bras d’honneur ça passe et moi j’en fais un en second degré et on me saoule ???!!!! Détendez-vous ! C’est que de la télé et de la vanne. Je vous aime", a-t-elle alors écrit. Une explication qui n’est visiblement pas passée auprès de certains fans, lesquels ont tenu à rappeler les paroles blessantes qu’Enora Malagré aurait tenu envers Elodie Gossuin ou encore Erika Moulet. Pour sa défense, la chroniqueuse avait confié au micro d’Europe 1 que "parfois, comme dans tous les boulots, on ne s’entend pas avec tous ses collègues et c’est vrai qu’avec Erika, il y a eu une petite mésentente. Après on ne s’est pas non plus crêpé le chignon".
#TPMS
— Mickaël Bertin (@m44700) 27 juin 2016
Enora a fait un bras d'honneur à cause des twittos négatifs sur son sujet.
— Enora Malagré (@EnoraMofficiel) 27 juin 2016
Par L M