• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMS – Estelle Denis interdit à Raymond Domenech de participer à Danse avec les stars !

TPMS – Estelle Denis interdit à Raymond Domenech de participer à Danse avec les stars !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Touche pas à mon sport", l’animatrice Estelle Denis et son compagnon Raymond Domenech ont fait une révélation des plus étonnantes. Et pour cause, l’ex-sélectionneur des Bleus devait participer à l’émission phare de TF1, "Danse avec les stars". Le couple a expliqué ce jeudi les raisons de son refus. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Estelle Denis y est pour quelque chose. Non Stop People vous en dit plus.

Aux commandes de "Touche pas à mon sport", la nouvelle émission de D8 produite par Cyril Hanouna qui traite de l’actualité sportive, Estelle Denis officie aux côtés de son compagnon Raymond Domenech. L’ancien entraîneur de l’équipe de France de football intervient de temps en temps autour de la table pour débattre de l’actualité bien chargée du sport. Pour sa deuxième participation au programme, Raymond Domenech a eu le plaisir de se retrouver face à Djibril Cissé, ancien footballeur des Bleus. Les deux hommes ont pu régler leurs comptes en direct, cinq ans après le scandale de la Coupe du monde de football de 2010.

Alors que la bande d’Estelle Denis recevait l’ex-joueur sur le plateau, la question méritait d’être posée : "Les sportifs doivent-ils aller dans des émissions de télé-réalité ?" Et pour cause, l’ancien footballeur a participé à la sixième saison de "Danse avec les stars", actuellement en diffusion sur TF1 tous les samedis soirs. Et ce ne sont pas grâce à ses pas de danse que Djibril Cissé a fait parler de lui mais bel et bien à cause de son départ précipité de la compétition. En effet, il était le premier éliminé de la course après deux semaines seulement de danses endiablées.   

Raymond Domenech : "J'adore la danse"

L’occasion pour Raymond Domenech de faire une révélation des plus surprenantes. L’ancien sélectionneur aurait en effet été approché par la production de DALS. Il devait ainsi participer à la première saison. Mais, c’était sans compter sur sa compagne, Estelle Denis, qui a refusé en bloc sa participation. "Je ne savais pas ce que c'était 'Danse avec les stars', il n'y avait jamais eu de saison. Je lui ai dit : 'Si c'est pour te montrer en chaussons et en tutu devant tout le monde, t’en as assez fait !'", a-t-elle expliqué ce jeudi. Il n’en fallait pas plus à Raymond Domenech pour surenchérir : "J'adore la danse... C’est l’expression de ton corps."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails