• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMS : Estelle Denis tient des propos chocs contre les femmes en plein direct

TPMS : Estelle Denis tient des propos chocs contre les femmes en plein direct
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présentatrice de "Touche pas à mon sport" depuis la fin du mois de novembre sur D8, Estelle Denis a débattu comme chaque jour de la semaine autour de l’actualité sportive ce lundi. Et n’a pas manqué de choquer une partie de ses chroniqueurs. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 23 novembre, Estelle Denis précède Cyril Hanouna sur l’antenne de D8. Avec "Touche pas à mon sport", elle revient sur l’actualité sportive du moment accompagnée de sa bande chroniqueurs et d’invités. "On va surtout s'amuser avec le sport : je vois beaucoup de débats où on fracasse le sport et où on ne s'amuse pas beaucoup, expliquait-elle avant la première émission. Avec notre magazine, on va beaucoup se marrer. Je connais le potentiel humoristique des chroniqueurs autour de la table, leur potentiel de mauvaise foi." S’il y en a un qu’elle connaît parfaitement, c’est Raymond Domenech.

Le père de ses enfants et compagnon, mais pas époux, est souvent autour de la table pour débattre. "Lorsqu'il a fallu faire un choix, je me suis dit que je n'allais pas me priver de lui parce qu'il était mon compagnon. Je sais ce qu'il vaut et c'est le meilleur pour parler de l'équipe de France de football: il a tout connu avec les Bleus - les très bons moments, en 2006, et les moins bons en 2010, en Afrique du Sud. Je n'ai pas hésité." Il y a peu, alors que Djibril Cissé était l’invité de TPMS, le programme Danse avec les stars s’était invité dans la discussion puisque l’ancien international français a participé à la sixième saison cette année. Et alors que Raymond Domenech révélait avoir été approché, sa compagne s’est empressée de préciser : "Je ne savais pas ce que c'était 'Danse avec les stars', il n'y avait jamais eu de saison. Je lui ai dit : 'Si c'est pour te montrer en chaussons et en tutu devant tout le monde, t’en as assez fait !"

"Je tiens des propos misogynes"

Ce lundi, Raymond Domenech était une nouvelle fois autour de la table, pour parler notamment du cas Karim Benzema. Et alors que l’équipe débattait ensuite du duo à former pour commenter la finale de la Ligue des champions puisque D8 en a acquis les droits, Francesca Antoniotti a décidé d’associer Raymond Domenech et Estelle Denis. "Je ne sais même pas si il serait d’accord, dit-elle d’abord en regardant son compagnon.  Mais je vous le dis, jamais je ne commenterai un match de foot. Parce que, et vous allez m’en vouloir les filles, je trouve qu’une fille qui commente un match de foot ça ne va pas. Vous avez la voix qui monte dans les aigus, je tiens des propos misogynes excusez-moi."

Choquée, Francesca Antoniotti lui demande pourquoi elle dit ça, lui faisant remarquer qu'elle ne monte pour sa part pas dans les aigus. Estelle Denis ne se démonte pas et s’en prend même à sa chroniqueuse. "Excusez-moi Francesca, mais déjà que quand vous parlez, il y a des plaintes sur Twitter. Alors ce n’est pas possible."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails