• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMS : Francesca Antoniotti pousse un coup de gueule : "La nudité c'est la liberté" (Vidéo)

TPMS : Francesca Antoniotti pousse un coup de gueule : "La nudité c'est la liberté" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 8 janvier, l’équipe de Touche pas à mon sport a notamment débattu sur la fameuse Une de Ronda Rousey qui a posé complètement nue pour le magazine Sports Illustrated Swinsuit. Alors que certains chroniqueurs n’aiment pas cette Une, Francesca Antoniotti a poussé un coup de gueule estimant que les femmes ont parfaitement le droit de poser nue. Non Stop People vous en dit plus.

L’édition spéciale maillot de bain de Sports Illustrated ne cesse de créer la polémique. La célèbre publication américaine a décidé de faire poser Ronda Rousey, star du MMA. Alors que les fans de la jeune femme ont l’habitude de la voir se battre férocement, cette fois-ci Ronda Rousey s’est dévoilée sous un tout autre angle. Le 6 janvier dernier, le compte Instagram de Sports Illustrated Swinsuit a publié la photo d’un postérieur musclé, recouvert d’une couche de peinture représentant un maillot de bain. Rapidement, les internautes ont appris que c’était bien Ronda Rousey qui pose entièrement nue pour le magazine, et ont découvert que son maillot de bain se résumait à une peinture sur le corps. Sur son compte Instagram, Ronda Rousey a confirmé la nouvelle et a par ailleurs expliqué que son body painting a pris près de 14h de travail.

"Laisse-nous nous mettre nues !"

Alors que de nombreux internautes ont critiqué la jeune femme car celle-ci pose nue, l’équipe de Touche pas à mon sport a tenu à donner son avis sur cette Une. Alors que Philippe Carayon, journaliste à Canal +, a violemment critiqué Ronda Rousey et les autres sportives qui posent nues, Francesca Antoniotti quant à elle a poussé un coup de gueule estimant que les femmes ont le droit de montrer leurs corps : "Non mais la nudité c’est la liberté, laissez-nous nous mettre nues si on a envie de se mettre nue". Applaudie sur le plateau, Francesca Antoniotti prouve une nouvelle fois qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche et surtout qu’elle est bel et bien une féministe engagée.  

     

Réagissez à l'actu people 3
Par Maud Cambronne | le Samedi 09 Janvier - 13:57
La nudité c'est la liberté
En effet, et il n'est qu'à voir (regardez à Cologne, Zurich, Helsinki etc.) comment ceux qui considèrent que si une femme est nue elle n'a aucune moralité traitent les femmes. La pudibonderie (qui n'est malheureusement pas le fait des seuls islamistes, loin de là!) est vraiment une chose odieuse, et qu'on ne combat pas assez. Est-il par exemple normal qu'il soit interdit d'être nue dans son jardin, dans un parc, de nager nue à la piscine municipale? Il suffirait pourtant de réserver certains horaires à ceux qui tiennent non seulement à mettre un maillot (c'est leur droit le plus strict) et tiennent aussi à ce que les autres en mettent (et là, c'est une atteinte à la liberté), ou de réserver des plages, des zones dans les parcs etc. où la nudité serait interdite, pour que chacun y trouve son compte. Comme en Allemagne par exemple. (Et les Allemands sont maintenant en train de se rendre compte combien certains menacent leur mode de vie, parce qu'en Allemagne, jusqu'à l'arrivée de "certaines populations" comme on dit, une femme pouvait prendre un bain de soleil dans un parc nue sans se faire importuner.
0
Par jo | le Jeudi 14 Janvier - 10:20
évolution de l'homme
Il me semble qu'à une certaine époque, l'homme a eu l'intelligence d'utiliser des peaux animales pour se vêtir et ainsi pouvoir préserver son corps des agressions extérieures, et il me semble aussi qu'il a, de ce fait, développer un nouveau comportement qui s'appelle la pudeur... Pourquoi remettre en question ce mode de vie, la nudité n'a pas d'intérêt socialement parlant, et est inadaptée à notre mode de vie occidentale et moderne... Il existe une sphère privée, où les personnes peuvent déambuler dans le plus simple appareil, et il existe une sphère public où voir des gens nus n'est pas compatible avec la société actuelle.
0
Par totto | le Jeudi 04 Février - 13:00
la nudite c'est la liberté
Il n'y a aucune honte à une femme de se mettre nue moi j'aime bien regarder des femmes nues car c'est beau propre et naturel.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails