TV

TPMS - Jean-Michel Maire : Ses touchantes confidences sur sa demande en mariage (Vidéo)

TPMS - Jean-Michel Maire : Ses touchantes confidences sur sa demande en mariage (Vidéo)
  • A-
  • A+

Discret sur sa vie privée, Jean-Michel Maire a raconté comment il avait fait sa demande en mariage à son ancienne compagne. Loin de son rôle de séducteur, il a privilégié la proposition traditionnelle. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Michel Maire fait partie de la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna. Chaque soir, il donne son avis sur les programmes de télévision et les présentateurs. Personne de l’équipe n’est passé à côté des propos de Bruno Donnet qui critiquait l’émission Touche pas à mon poste. Pour lui, les chroniqueurs étaient humiliés et il expliquait dans sa chronique : "Humilier quelqu’un, le harceler au travail, c’est interdit par la loi. Bizuter un camarade à l’école, c’est pareil. Pourquoi ? Parce que c’est abject et destructeur pour celui qui le subit". Dans son émission, Cyril Hanouna avait tenu à répondre et clore le débat en affirmant : "Il voulait faire un petit peu de buzz je crois autour de lui".

Ce n’est pas la première fois que l’émission de D8 reçoit ce genre de critique et bien avant l’arrivée de Matthieu Delormeau, les journalistes pointaient du doigt le rôle de Jean-Michel Maire dans l’émission. Lors d’une interview pour Télé Loisirs, le chroniqueur avait confié que sa fille avait du mal à voir son père être moqué par ses collègues. "C’est plus difficile pour elle. Elle n’aime pas quand je suis dans des situations où son père est ridicule […] Et après elle me fait une petite réflexion : ‘Papa, j’aime pas trop quand on se fout de toi’, mais je lui dis ‘Mais non, on ne se fout pas de moi, c’est un show !’".

"J’ai fait la demande au père"

Même si Jean-Michel Maire reste discret sur sa vie privée, il n’hésite pas à multiplier les déclarations à sa compagne Farah. En amour, le chroniqueur n’hésite pas à prendre des risques et il explique à Télé Loisirs : "Je ne sacrifierai jamais mes histoires sentimentales pour mon boulot […] Je privilégie toujours l’art de vivre, les sentiments au travail". Invité ce lundi 29 février sur le plateau de Touche pas à mon sport, Jean-Michel Maire explique comment il a demandé son ancienne compagne en mariage. "C’était une autre époque, c’était gants en beurre frais […] J’ai fait la demande au père qui m’a vu courir le 100 mètres et qui a accepté tout de suite de me confier sa fille". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Albert et Charlène de Monaco : ils font découvrir à Jacques et Gabriella le marché de Noël https://t.co/Z5lE3KhK1d

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Grégoire Lyonnet et Alizée s’échangent de tendres mots sur Instagram (Photos) https://t.co/FpydxmAnXA https://t.co/ogGL3sxBlE

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta, l'île au trésor : Ludivine, candidate la moins méritante ? Elle réagit (Exclu) https://t.co/tOwNaFsc38

    Détails