• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMS - Laury Thilleman menace de quitter le plateau !

TPMS - Laury Thilleman menace de quitter le plateau !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laury Thilleman prête beaucoup d’attention à son image. L’ex-Miss France n’a donc pas apprécié qu’Estelle Denis dévoile un cliché d’elle lors de sa participation à l’émission "Splash". Pourtant, il y en a un qui semble approuver cette photo, c’est Dominique Grimault. Le chroniqueur a ainsi demandé la revoir, au plus grand dam de Laury Thilleman qui a préféré menacer de quitter le plateau de "Touche pas à mon sport". Et sa méthode semble fonctionner à merveille puisque Miss France 2011 a obtenu gain de cause. Non Stop People vous en dit plus.

Pour le lancement de son émission sur D8, Estelle Denis a frappé fort. Hier, lors de la première, elle recevait le chanteur M Pokora, venu pour la promotion de sa tournée, le "RED Tour". Ce dernier a profité de son passage dans l’émission consacrée à l’actualité sportive pour défendre le joueur de football Karim Benzema. En effet, le footballeur, déjà lié à l’enquête du chantage à la sextape de son ex-coéquipier Mathieu Valbuena, fait l’objet d’une seconde polémique. Avant la rencontre entre Barcelone et le Real Madrid, les joueurs ont d’abord chanté "La Marseillaise" en hommage aux victimes décédées dans les attentats parisiens du 13 novembre dernier. A ce moment précis, Karim Benzema n’a pu s’empêcher de cracher sur la pelouse. Alors que l’équipe de "Touche pas à mon sport" a fustigé son geste, M Pokora a pris la défense du joueur.

Ce mardi soir, l’équipe de "Touche pas à mon sport" accueillait sur le plateau l’ex-Miss France Laury Thilleman. Cette dernière, qui officie pour la chaîne sportive Eurosport, n’a plus besoin de prouver sa légitimité pour évoquer l’actualité bien chargée du sport. Et en véritable sportive qui se respecte, Laury Thilleman a également participé à la course "La Parisienne" mi-septembre dernier après avoir participé à la quatrième saison de "Danse avec les stars". 

Laury thilleman : "Je pars si vous la remettez"

La venue de la sublime Laury Thilleman sur le plateau de TPMS a fait des heureux ! Dominique Grimault semble d’ailleurs avoir succombé au charme de Miss France 2011. "C’est une beauté", insiste-t-il en tout début d’émission. Estelle Denis n’a pas manqué de réagir à ses propos, affirmant être "contente" de voir Laury Thilleman "habillée". Et pour cause, la dernière fois que les deux femmes se seraient vues, c’était pour les besoins de l’émission "Splash" animée par la compagne de Raymond Domenech sur TF1, à laquelle Laury Thilleman participait, photo à l'appui. 

Ainsi, après avoir visionné quelques images de femmes totalement dénudées sur un terrain de rugby, le journaliste en a donc profité pour faire une demande des plus inattendues à l’animatrice. Il souhaitait revoir l’image ultra-sexy de Laury Thilleman en maillot de bain blanc. Son décolleté plongeant fait sensation sur le plateau, n’en déplaise à l’ancienne Miss qui ne se trouve pas à son avantage. Face à cette demande, la jeune femme de 24 ans a poussé un violent coup de gueule, menaçant Estelle Denis de quitter le plateau si la photo réapparaissait. "Je pars si vous la remettez", prévient-elle après avoir levé les yeux au ciel. Laury Thilleman, tentant de négocier, promet alors au journaliste sportif de "lui [faire] plaisir plus tard". Estelle Denis n’a ainsi pas eu d’autre choix que de céder et a affirmé : "Bon ok on ne montre pas ces images", a lancé l'animatrice. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails