TV

TPMS : Zinedine Zidane trop impulsif ? Raymond Domenech balance ! (Vidéo)

TPMS : Zinedine Zidane trop impulsif ? Raymond Domenech balance ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

L’annonce avait fait grand bruit ce lundi 4 janvier, Zinedine Zidane a été nommé entraîneur du Real Madrid à la place de Rafael Benitez. Alors que de nombreuses personnalités du football félicitent l’ancien joueur de l’équipe de France, Raymond Domenech présent dans Touche pas à mon sport ce mardi 5 janvier, a évoqué l’impulsivité de Zinedine Zidane qui risque de lui porter préjudice. Non Stop people vous en dit plus.

Après avoir pris sa retraite en 2006, Zinedine Zidane a souhaité revenir dans le monde du football en tant qu’entraineur. Ainsi en juin 2013, Zinedine Zidane devient entraineur adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid avant de s’illustrer un an plus tard comme entraineur du Real Madrid Castilla, l’équipe réserve du Real Madrid. Et ce lundi 4 janvier 2016, Zinedine Zidane a connu un revirement dans sa carrière puisqu’il a été nommé entraîneur du club madrilène à la place de Rafael Benitez : "Je suis très ému, encore plus que quand j’ai signé comme joueur".

Face à cette nouvelle, de nombreuses personnalités du football, notamment David Beckham, ont réagi. De son côté, Raymond Domenech qui a été l’entraineur de Zinedine Zidane a réagi ce matin sur Europe 1 : "Le seul point faible de sa carrière, c’est sa capacité à péter les plombs de temps en temps on l’a vu. Il termine sa carrière de joueur sur un coup de tête en finale de Coupe du Monde. Il a craqué, il n’a pas été capable de résister à une émotion trop forte pour lui".

"Au départ il sera sympa"

Invité sur le plateau de Touche pas à mon sport ce mardi 5 janvier, Raymond Domenech a une fois encore évoqué l’impulsivité de Zinedine Zidane qui pourrait lui porter préjudice en tant qu’entraineur auprès de ses joueurs : "Au départ il va être sympa parce qu’il les connait tous, ils le connaissent tous, ils sont avec lui, puis petit à petit le fossé va se creuser et quand il y aura des nouveaux qui vont arriver l’effet Zidane va passer, après ça sera ce qu’il va leur donner, et je pense qu’il peut être très réactif. Il est capable de coups de colère, il est capable de coups de sang, mais est-ce que c’est négatif ? De temps en temps les joueurs ça les met sous pression et c’est pas mal tant que ça reste dans le cadre du vestiaire ça va mais le jour où ça sera en public, en direct et qu’il va allumer Ronaldo parce que ça marche pas comme il en a envie, derrière ça sera pas vraiment pareil".     

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails