TV

Tremblement de terre à L.A. : les stars s’amusent sur Twitter

Tremblement de terre à L.A. : les stars s’amusent sur Twitter
  • A-
  • A+

Les habitants de Los Angeles ont été réveillés ce matin par un tremblement de terre d’une magnitude de 4.4 sur l’échelle de Richter. De nombreuses célébrités habitant dans la région ont partagé avec leur communauté leur ressenti suite à cet événement. Zach Braff, Ariana Grande, Laetitia Hallyday : retour sur les réactions des people.

A 6h25 ce matin (heure locale), la ville de Los Angeles aux Etats-Unis a été réveillée par un tremblement de terre de magnitude 4.4 sur l’échelle de Richter.  D’après les témoignages, la secousse n’a duré que quelques secondes mais l’épicentre se situait très près d’Hollywood. De très nombreuses stars, habitant dans la région, ont partagé leurs réactions sur les réseaux sociaux suite à cet incident.

Et c’est avec beaucoup d’humour que les célébrités habitant Los Angeles ont écrit en 140 caractères leur ressenti face à ce tremblement de terre. La chanteuse Ariana Grande a par exemple twitté : « Pourquoi ma première réaction au tremblement de terre a été : oh m**** ce sont les aliens je suis foutue ». Le présentateur Jimmy Kimmel, a également fait preuve d’humour sur le réseau social : « C’est comme ça ce que ça se passe maintenant : Oh mon dieu il y a un tremblement de terre il faut que je tweete ! », se moquant ouvertement des stars, et de lui-même qui avaient tweeté sur l’événement. On notera aussi l’excellent tweet de l’acteur Zach Braff (Garden State…) à l’attention du chanteur des One Direction, Harry Styles : « Cher Harry Styles tu es à L.A ? Ca va tes cheveux ? #Tremblementdeterre ».  

D’autres personnalités ont également commenté l’événement de mère nature mais avec beaucoup moins d’humour. La compagne de Johnny, Laetitia Hallyday, qui vit à Los Angeles depuis plusieurs années avec le chanteur, a elle aussi immédiatement partagé la nouvelle avec ses followers : « Vraiment très flippant d’être réveillé par un tremblement de terre L.A ». Ou bien encore le chanteur Sean Kingston, visiblement inquiet des répercussions sur la ville : « Soyez prudent tous. C’est la première fois que je vis un tremblement de terre à L.A » a même confié le chanteur dans son tweet.

A priori plus de peur que de mal pour les stars, qui s’empressent désormais de partager tout, même les catastrophes naturelles, avec leur communauté.


Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Check out Shak's new account and the #ChantajeDanceOff happening on @musicallyapp right now--can you top Shak's ver… https://t.co/eLRx0DtUCz

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    @ragdollnina @AlbertKennedyTr love you Nina. You go through so much and still give back to others. So dope.

    Détails