• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Trey Songz in Paris

Trey Songz in Paris
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il a mis le feu, « What’s my name »….Trey Songz ! Les filles le trouvent beau, sexy et avec une voix à faire pâlir d'envie des chanteurs tels que Usher ou Ne-Yo, Trey Songz s'est vite imposé avec des titres tels que Can’t Help But Wait, Successful ou encore Missing You.
Mais avec de nouveaux tubes comme 2 reasons ou Heart attack, il continue à rendre hystériques les jeunes filles du monde entier et il a encore prouvé hier soir devant des milliers de fans…pour la plupart très hystériques.

Pendant une heure et demie de concert, au Zentih de Paris, le chanteur de R&B a réussi sa première parisienne et a aussi battu le record de tympans percés (et là ça concerne le peu d’hommes présents dans la foule).

Du début jusqu’à la fin les filles venues nombreuses pour voir, encourager et aussi avoir la chance de partager un moment privilégié avec la star n’ont pas cassé de scander son nom. En même temps que ce soit, Usher, Chris Brown ou encore Ne-Yo c’est la même chose, les filles crient, pleurent s’évanouissent mais c’est ce qui fait le charme de ces concerts.

En tout cas, Trey Songz a offert un récital de ses tubes en plus de quelques titres majeurs de son album, Chapter V, dont le tube « Heart Attack » qu’il interprète en duo avec Kelly Rowland et qui est nominé aux Grammy Awards.

Ce cinquième album, qui est arrivé dans les bacs le 21 août dernier, continue à s'arracher comme des petits pains et c’est normal au vu du niveau des titres de son cinquième opus. Bref j’ai hâte du prochain album.

Seul point noir du concert et beaucoup seront d’accord avec moi c’est que le chanteur devait choisir une fille pour la faire monter sur scène et qu’elle ait l’honneur de partager un moment privé avec lui. Sauf que la demoiselle choisie n’était pas terrible et encore je pèse mes mots. Trey, tu es beau gosse mais tu as des gouts de m**** ! A part ça super concert !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze, Cyril Hanouna, Gad Elmaleh,... ces stars qui attirent les sites malveillants https://t.co/ZGOyh6rg8r https://t.co/A6pMeMMkNN
    Détails
  • 22 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je te kiffe je veux qu on organise ❤️❤️t es une bombe!! https://t.co/JkspvhHadE
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura : après Nikos Aliagas, Vincent Cassel écorche son nom https://t.co/soHS2jIN7O https://t.co/dkAd79jWDq
    Détails