• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Trophées NSP : Filles les plus sexys en 2012

Partager Google+
   / 7  
1
Kate Upton, jolie blonde, mannequin, ne passe pas inaperçue
2
Bar Refaeli, mannequin israëlien, a été élue femme la plus sexy par Maxim
3
Doutzen Kroes, mannequin néerlandais, travaille pour les Victoria's Secret depuis 2004, l'agence qui regroupe les plus belles mannequins du monde
4
Laëtitia Casta, mannequin français, toujours au top de sa beauté notamment quand elle représente Dolce&Gabbana
5
Bérénice Marlohe, actrice française et nouveau phénomène après son rôle de James Bond Girl dans le dernier Skyfall
6
La chanteuse Rihanna continue de faire parler d'elle surtout après sa couverture de GQ
7
Les trophées NSP
  • A-
  • A+

Elles ont marqué l’actualité, aussi bien par leurs activités respectives mais surtout par rapport à leurs silhouettes dévastatrices. Belle et Sexy, deux mots qui leurs vont comme un gant mais surtout qui font rêver les hommes.

Mannequins, actrices, chanteuses… Peu importent leurs activités puisqu’elles sont belles. Messieurs, certaines d’entre elles sont peut-être célibataires alors en voyant ces déesses, il est sûr qu’il ne faudra pas hésiter une seule seconde.

Le mannequinat est là où l'on retrouve le plus de femmes sexy bien sûr. Premièrement, Kate Upton, Américaine de 20 ans, blonde et très pulpeuse est connue pour avoir défilé pour l’agence Elite Model Management. Ce petit bout de femme risque de gravir encore des échelons et d’être amené à être de plus en plus connu.

Etre mannequin de 23 ans, égérie de Calvin Klein, et surtout faire partie du cercle fermé des Victoria’s Secret, voilà ce qui représente Doutzen Kroes, qui ne pouvait pas échapper à ce sondage. Classée dans les 5 meilleures mannequins les mieux payées au monde, le top néerlandais est déjà au summum de sa carrière.

Bar Refaeli, elle aussi mannequin, serait sur 100 femmes la plus somptueuse selon le classement des femmes les plus sexys du magazine Maxim. Du haut de ses 26 ans, le mannequin israélien représente l'Agence Marilyn Paris.

Rihanna arrive à se faufiler au sein de ce sondage. Pulpeuse, sexy au déhanché intenable, Rihanna a fait la couverture dénudée sur magazine GQ et la chanteuse et star américaine est représentée comme la femme idéale.

Nos Françaises sont là aussi.

Laëtitia Casta, mannequin et actrice, est toujours aussi séduisante et très sexy surtout lorsque cette dernière fait le bonheur de la marque H&M.

Et enfin Bérénice Marlohe, actrice connue depuis peu, suite à son rôle de James Bond Girl dans le dernier Skyfall, est la nouvelle actrice phare de ces derniers temps. La Française est considérée comme la nouvelle Monica Bellucci. Elle pourrait en faire chavirer plus d’un.

Alors, à votre avis, quelle est la femme la plus sexy de l'année 2012 ?

Votez sur le compte Facebook de Non Stop People (fin des votes : 30 décembre à 16h) VOTEZ SUR FACEBOOK !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls @vincentelbaz @tout_la_haut ahahaha enorme ! 💙🙌
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails