TV

Tulisa Contostavlos mêlée à un traffic de drogue

Tulisa Contostavlos mêlée à un traffic de drogue
  • A-
  • A+

Tulisa Contostavlos est une starlette Britannique de 24 ans, ancienne jury X factor Uk qui a été retrouvé en plein trafic de cocaine en début de semaine par le tabloïd The Sun.

Le trafic de Cocaïne s’ajoute à la réputation déjà sulfureuse de la star Britannique Tulisa Contostavlos qui a précédemment réalisé une sextape et était la maitresse du footballeur Danny Simpson. La jeune femme qui faisait partie du groupe N-Dubz s’est fait mener en bateau par le tabloïd anglais The Sun. Un de leur journaliste l’a appelé pour qu’il lui donne « tout ce qu’il souhaitait », et c’est tout naturellement que la starlette à jouer le rôle d’entremetteuse entre le journaliste et un de ses amis proche Mike GLC qui est apparemment un dealeur de Cocaïne.

La jeune chanteuse se serait vantée de toutes ses connexions avec le milieu de la drogue, elle aurait affirmé que son meilleur ami, Mike GLC était un "vendeur de cocaïne à grande échelle" et que "la moitié de son répertoire téléphonique en vendait". "Bien sûr que je peux t'en avoir, la moitié des gars que je connais dealent de la drogue". Après avoir fermement assuré qu'elle pouvait lui avoir de la cocaïne, Tulisa aurait alors fourni un numéro de téléphone et des instructions au faux client, prévenant Mike GLC par SMS de la transaction en préparation. Mis en relation avec le vendeur, le journaliste se serait alors fait notifier par celui-ci qu'il ne vendait que "de grosses quantités". Le jeune homme lui aurait alors vendu une quinzaine de grammes de substance. Le journal The Sun ayant filmée la scène qui s’était produit à l’hôtel Londonien Dorchester, il l’a publiera dans son édition de dimanche.

La jeune femme qui avait récemment annoncé en avoir fini avec la cocaïne n’a pas fini de faire parler d’elle, elle est pour le moment placée en détention et a été perquisitionnée à son domicile…

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @BaudMallory it's all in English!!Brian got out of the kitchen😂🇺🇸😂

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Thank you to the musical singing angel fashion Queen @TheRealDaphne for lending me these major purple heels. Thank… https://t.co/A2NDi8j9kV

    Détails