TV

Twilight 5 : un drame aurait pu avoir lieu

Twilight 5 : un drame aurait pu avoir lieu
  • A-
  • A+

Pour son premier week-end d’exploitation aux Etats-Unis, le 5ème numéro de la saga Twilight fait un carton au box-office : 141, 3 millions de dollars ont été enregistrés. Depuis The Dark Night Rises, il est le premier film à dépasser la barre des 100 millions d’entrée en un week-end.

Les aventures des amoureux Edward et Bella sont toujours aussi célèbres. Malheureusement, ce week-end un drame a failli éclater aux Etats-Unis. En effet, alors qu’une projection du film dans une salle du Missouri avait lieu, une mère a alerté à temps les forces de l’ordre : son fils de 20 ans projetait de commettre une fusillade dans la salle. Blaec Lammers avait récemment cessé de prendre ses médicaments et s’était fourni des armes.
Le 15 novembre dernier, il a été arrêté dans un fast-food et a avoué son plan. Le jeune garçon comptait se suicider après la tuerie.

Grace à sa mère, les américains ont évité le pire



Cela nous rappelle bien entendu la fusillade qui a fait 12 morts et 58 blessés en juillet dernier lors d’une séance de The Dark Night Rises , toujours aux Etats-Unis. Son présumé tueur James Hold a par ailleurs fait une tentative de suicide dans sa cellule le 13 novembre dernier.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails