TV

Twilight truste les sommets du Box-Office

Twilight truste les sommets du Box-Office
  • A-
  • A+

Twilight 5 domine la tête du box-office américain et aucun film mis à part Skyall ne semble pouvoir l’inquiéter. Les deux films sont au coude à coude même si la saga vampirique a une petite longueur d’avance.

Et une semaine de plus. Oui, pour la troisième semaine consécutive, Twilight, chapitre 5 : Révélation 2ème partie reste premier avec 17.4 millions ce week-end . Même si c’est une chute comme c’est souvent le cas le week-end de la semaine suivant Thanksgiving. Les recettes mondiales de la saga s’estiment à 620 millions de dollars.

A la seconde position, nous retrouvons le dernier opus de James Bond, Skyfall et il reste encore 500 000 entrées pour dépasser Goldfilger et devenir le plus gros succès de la saga. Le film tente de s’accrocher au film de Bill Condon.

Lincoln, le film de Steven Spielberg avec Daniel Day-Lewis apparait à la troisième place avec des recettes totales de 83.7 millions.

Concernant les entrées, le film tant attendu avec Brad Pitt, Cogan : Killing Them Softy est à une décevante 7ème place. Nous pouvions penser que le film d’Andrew Dominik inquiéterait Twilight…Que nenni puisqu’il a reçu de mauvaises critiques de la part des spectateurs et enregistre une piètre performance.

Il faut croire que Twilight a de beaux jours devant lui à la tête du box-office américain.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! This Thursday at #1OakLA @SofiaRichie & I are celebrating our new @TheGaloreMag covers! 🎶👯🎶 Going to be a… https://t.co/SWl2BREKIt

    Détails