• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Tyra Banks : ses confidences douloureuses sur l’infertilité

Tyra Banks : ses confidences douloureuses sur l’infertilité
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tyra Banks a révélé avoir quelques difficultés à fonder une famille. Présente sur le plateau de “The Fablife“ jeudi dernier, le top model a décidé de lever le voile sur sa lutte douloureuse contre l’infertilité. Non Stop People vous en dit plus.

Etant l'un des mannequins les plus suivis au monde grâce à son émission, “America’s Next Top Model“, Tyra Banks est fait toujours preuve d'une grande confiance en elle. Cependant jeudi dernier, l’animatrice a montré son côté vulnérable lors de l’émission “The Fablife“. 

Tyra Banks a décidé de se confier sur ses difficultés à avoir un bébé. “Ça fait longtemps que je veux aborder ce sujet mais je n’ai pas l’intention de l’aborder maintenant. Je suis fatiguée que tout le monde me demande sur les réseaux sociaux “Pourquoi n’avez-vous pas d’enfants ?“. Vous ne savez pas ce que j’ai traversé.“

Sur le fait de fonder une famille, l’animatrice et productrice d’“America’s Next Top Model“ explique que : “Après un moment, je me suis dit : ça y est, le moment est venu. Cependant, ce n'est pas si simple.“

"J’ai vécu des moments très tristes et traumatisants"

L’ancien mannequin “Victoria's Secret“ est en couple avec le photographe, Erik Asla depuis deux ans. Pendant l’émission elle a même admis que le couple avait tenté l’insémination artificielle : J'ai vécu des moments très tristes et traumatisants. Lorsqu'on prend de l'âge, tomber enceinte devient de plus en plus difficile. Ce n'est pas quelque chose qui se fait comme ça, en un claquement de doigts.“

En faitn ce sont les déclarations émouvantes de Chrissy Teigen qui ont poussé Tyra Banks à parler de sa douleur. L’épouse de John Legend a parlé de son envie de maternité dans le talk-show “The Fablife“ aux côtés de la présentatrice. "Je vais être honnête, John et moi avons eu des difficultés. On aurait déjà dû avoir des enfants depuis 5 ou 6 ans. Mon Dieu, c'est tout un processus. Nous avons vu des spécialistes de la fertilité,“ a-t-elle expliqué dans l’émission américaine.

Et d’ajouter : “Alors à chaque fois que quelqu'un me demande si je compte avoir des enfants je me dis juste : 'Un jour tu vas poser la question à la mauvaise fille qui a elle un vrai problème et ça va être vraiment cruel et ça je déteste'. Alors arrêtez de me poser la question."

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails