• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Un autre epic fail pour Rihanna

Partager Google+
   / 7  
1

La chanteuse a organisé un 777 tour en novembre 2012

2

Rihanna lors de ses débuts en 2006...

3

Tout n'a pas toujours été rose pour le couple Rihanna et Chris Brown

4

RiRi en 2009 lors du Good Morning America concert à Times Square

5

la chanteuse a fait la promo pour son parfum Reb'l fleur en 2011

6

Rihanna chantait lors du défilé Victoria's Secret 2012

7

Rihanna a fait la promotion de son nouvel album Unapologetic au Best Buy Theater le 20 novembre dernier

  • A-
  • A+

La célèbre chanteuse fait de nouveau parler d’elle. Après être arrivée en retard à son show de Manchester, Rihanna a été interrompue par un fan mécontent qui lui a jeté divers projectiles sur scène. Ne se laissant certainement pas faire, Rihanna a poussé un véritable coup de gueule.

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse de la Barbarde connait des déboires avec son public, la dernière fois elle avait assommé une fan trop collante avec son micro. Là, c’est à Manchester que Rihanna s’est énervée. La star était arrivée en retard à son concert à Manchester et des fans visiblement mécontents ont exprimé leur colère en envoyant divers projectiles, de la nourriture, sur scène alors qu’elle chantait son célèbre tube « Rude Boy ».

La belle a interrompu son show afin de pousser un coup de gueule à ses fans et ainsi rétablir l’ordre dans la salle. La musique s’est arrêtée pour laisser Rihanna se plaindre des personnes présentes dans la salle. Elle s’est postée au bord de l’estrade pour déclamer :

"On peut être fou d’une bonne ou d’une mauvaise façon. Quand vous balancez de la m***e ici, c’est naze… Je veux que vous dansiez, mais je ne veux pas que vous assommiez mon équipe avant de le faire, je vous jure. Arrêtez les conn**ies. Des frites, vraiment ? Des frites ?"

Encore plus tôt ce mois-ci, Rihanna serait arrivée avec 50 minutes de retard à l’un de ses concerts. Les fans auraient alors scandé le nom de Beyonce Knowles en guise de punition. Ce mécontentement a été remarqué lors de sa tournée au Pays de Galles, en Belgique et en aussi en France. La star perdrait-elle l’affection de son public ?

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails