• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Un "Bachelor gay" bientôt diffusé par le groupe TF1 ?

Un "Bachelor gay" bientôt diffusé par le groupe TF1 ?
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la saison 3 du Bachelor sur NT1 se prépare 9 mois après l'ouverture des inscriptions sur la Toile, le groupe TF1 serait en train de plancher sur une toute nouvelle émission de rencontres selon nos infos, entre des hommes célibataires... gays ! Le tournage pourrait se dérouler en France et à l'étranger, dans des "lieux exceptionnels".

Avec trois saisons diffusées sur M6 et deux sur NT1, Bachelor, le gentleman célibataire va prochainement revenir pour une nouvelle saison. Après Adriano en 2013 et Paul l'année dernière, un nouvel homme à la recherche de l'amour devrait squatter nos écrans dans quelques mois, courtisé par des candidates.

Un Bachelor gay bientôt diffusé ?

Alors que la saison 10 de L'amour est dans le pré sur M6 a son premier agriculteur gay au casting, le groupe TF1 aurait comme projet de produire une émission calquée sur Le Bachelor mais en version gay, selon nos informations exclusives. Les castings ont été ouverts le 15 décembre dernier et vous avez jusqu'au vendredi 30 janvier 2015 pour vous lancer dans l'aventure.

"Recherche hommes célibataires gays..."

Sur le site castprod.com, l'annonce mise en ligne précise : "Recherche hommes célibataires gays. Pour une nouvelle émission de rencontres, nous recherchons des hommes célibataires gays. Vous avez de la personnalité ? Vous êtes séduisant ? Vous avez envie de rencontre votre moitié ? Le tournage aura lieu dans des lieux exceptionnels en France et à l'étranger. Merci de nous envoyer vos coordonnées, photos et liens vers votre book Casting.fr par mail à l'adresse indiquée. Vous serez ensuite contactée par la production qui vous indiquera la marche à suivre".

Un casting déjà lancé

Si une rémunération est prévue, le montant n'a pas été précisé, ni même les modalités du tournage. Pour le moment, aucune chaîne du groupe TF1 n'a confirmé être à l'origine de ce nouveau programme.

En attendant, peu d'infos ont filtré sur la prochaine saison du Bachelor, le gentleman célibataire. On sait juste que le présentateur, Grégory Ascher, ne rempilera pas pour cette édition 2015, lui qui veut se consacrer à d'autres projets, comme il l'a confié à Télé 7 Jours.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/8iJ6CSSmm9
    Détails
  • 22 mai Kev Adams @kevadamsss
    #FISTON sur W9 ! Merciii pour vos messages 😊🙏🙏
    Détails