TV

Un dîner presque parfait- Chantal Richard de Peter et Sloane : son étonnante mésaventure dans l’émission !

Un dîner presque parfait- Chantal Richard de Peter et Sloane : son étonnante mésaventure dans l’émission !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Chantal Richard alias Sloane du célèbre duo Peter et Sloane a participé exceptionnellement à l’émission Un dîner presque parfait, qui sera diffusée toute la semaine prochaine sur M6. Si aujourd’hui tout le monde continue de fredonner Besoin de rien envie de toi, tout le monde ne se souvient pas forcément des interprètes comme le rapporte le site de Télé Loisirs! Non Stop People vous dit plus.

Régulièrement, l’émission Un dîner presque parfait fait le buzz avec des séquences mémorables. L’année dernière, c’est le clash entre deux candidats, Sandra et Sébastien qui tournait en boucle sur internet.  La jeune femme de 19 ans était revenue sur cette dispute dans le JTT de Non Stop People. C’est le manque de respect de Sébastien envers Sandra qui était à l’origine de la dispute selon la candidate. Il l’aurait insulté, et aurait également frappé son chat Facebook. Mais l’émission est aussi très critiquée par d’anciens participants. Cette semaine, c’est un ancien candidat qui levait le voile sur les coulisses de l’émission. De façon anonyme, il évoquait la consommation d’alcool de certains participants. "Nous n'avions le droit qu'à un verre d'alcool par repas. Certains candidats se sont fait avoir le premier soir mais par la suite, ils planquaient des bouteilles dans les appartements pour boire en cachette. Ils étaient donc vraiment très alcoolisés."

 "Vous êtes connue ?"

La semaine prochaine, l’inoubliable Sloane du fameux duo Peter et Sloane participe toute la semaine à l’émission Un dîner presque parfait. La chanteuse accompagnée de son chien est la guest-star du programme diffusé sur M6. Mais tous les participants n’ont pas reconnu l’artiste comme le rapporte Télé-Loisirs.fr qui diffuse un extrait. "Vous êtes connue ?" demande un des candidats. Le jeune homme est revenu sur sa bourde devant la caméra des confessions. "Quand Sloane arrive, je vois que tout le monde la regarde du genre : ‘Woah, il y a Sloane !’ Je me suis dit : ‘Mais pourquoi ils la regardent comme ça, qu’est ce qu’il y a ? Qu’est ce qu’il se passe ? C’est qui ?’" Le candidat a ensuite compris son erreur. "J’étais surpris, j’étais choqué limite ! Parce que c’est une musique que ma mère écoute tout le temps" a-t-il expliqué. "Je ne me suis jamais imaginé une seule seconde que c’était elle !" conclut-il. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CyrilHanouna doit-il mettre fin à #TPMP ?

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh… https://t.co/RRPn3t65Jp

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @NBCTheVoice: THIS IS IT. You have ONE HOUR left to vote and send your favorite artist to the finale. #VoiceResults https://t.co/PNDfDr0…

    Détails