• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Un Diner Presque Parfait : Sandra clashe Sébastien "La vérité, je voulais le taper !" (Vidéo Exclu)

Un Diner Presque Parfait : Sandra clashe Sébastien "La vérité, je voulais le taper !" (Vidéo Exclu)
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sandra d'Un Diner Presque Parfait est l'invitée du JTT de Non Stop People. L'occasion de revenir sur le buzz qu'elle a créé suite à sa participation à l'émission. Elle avait jeté un verre d'eau au visage de Sébastien et l'avait violemment insulté.

Sandra avait créé le buzz lors de sa participation à Un Diner Presque Parfait sur W9. La jeune femme de 19 ans, originaire de Grenoble avait marqué la fin de semaine en jetant un verre d’eau au visage de l’un de ses concurrents, Sébastien. Si tout laisse croire que Sandra avait prévu de faire parler d’elle grâce à cette émission, elle explique tout le contraire sur le plateau du JTT. Sandra est l’invitée du JTT de Non Stop People de ce jeudi 22 janvier. L’occasion pour Mickael Dos Santos et de ses deux experts, de revenir sur toute cette aventure.

Sandra est franche et compte bien le prouver. Elle explique que la dispute qui a éclaté avec Sébastien est dû à un manque de respect de sa part à lui. Il l’aurait insulté, et aurait également frappé son chat Facebook. Elle aurait également expliqué à la production qu’elle n’acceptait pas ce genre de comportement dans sa maison. Toute cette histoire, selon la jeune femme, est une question de montage.

Enfin, Sandra explique que la production donne entre 80 et 100 euros au candidat pour préparer leur diner. Sam Zirah, qui avait également participé à cette émission, a avoué qu’il avait reçu 400 euros. Découvrez sans plus attendre un extrait du passage de Sandra dans le JTT de Non Stop People !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Game on. Tickets are now on sale! #Oceans8 - In theaters June 8. https://t.co/Ow6HXVDtMB https://t.co/c2E4B8nm3t
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Who got their Highlighter Palette?! 😍 Still available at https://t.co/JYKfDGEECi https://t.co/ggZIZFPDVt
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: #KKWBEAUTY Highlighter Palettes are now available - only at https://t.co/32qaKbs5YG @Naoumie is wearing “Gold #2” from Highl…
    Détails