TV

Un dîner presque parfait : scénario, alcool, insultes, un candidat clashe la production

Un dîner presque parfait : scénario, alcool, insultes, un candidat clashe la production
(c) Capture d'écran W9
  • A-
  • A+

Participer au programme Un dîner presque parfait diffusé sur W9 peut s’avérer être une aventure cauchemardesque pour certains candidats. En effet, sous couvert d’anonymat, un participant a tenu à dévoiler les coulisses catastrophiques de l’émission à nos confrères de Télé Star cette semaine. Non Stop People vous en dit plus.

Diffusée sur M6 jusqu’en septembre 2014, l’émission Un dîner presque parfait est à retrouver sur W9 depuis l’année dernière. Des anonymes et des célébrités s’invitent mutuellement chaque soir pour élire au terme de la semaine, la personne qui aura le mieux reçue et cuisinée pour ses invités. Une émission qui ne laisse pas que de bons souvenirs aux participants. Un candidat anonyme a témoigné de sa désastreuse aventure. Il a participé au programme en même temps que Quentin Dehar candidat de la télé-réalité surnommé le Ken français. Pour ce participant anonyme, la production a scénarisé les dîners et les rôles des personnes présentes. "Durant la semaine, une candidate est devenue la tête de Turc d'un candidat : Quentin. Il a été totalement instrumentalisé par la production. La pauvre femme se faisait insulter si bien qu'elle a demandé à quitter le jeu à de nombreuses reprises. Ça a été très très loin avec elle et évidemment cela ne sera pas diffusé. La production a demandé à Quentin de s'acharner sur cette personne toute la semaine" rapporte-t-il. La candidate décidera de quitter l’aventure durant le dernier tournage et son départ a été déguiser selon ce témoin anonyme. "Il y a eu un faux coup de fil d'organisé pour faire croire que cette personne ne pouvait pas venir à cause d'un empêchement" indique-t-il.

Dérapages dus à l’alcool

Le candidat est revenu sur la consommation d’alcool de certains participants. "Nous n'avions le droit qu'à un verre d'alcool par repas. Certains candidats se sont fait avoir le premier soir mais par la suite, ils planquaient des bouteilles dans les appartements pour boire en cachette. Ils étaient donc vraiment très alcoolisés."  La production a très vite été dépassée par cette attitude surtout le quatrième soir. "Les policiers sont venus deux fois, ce soir-là, tellement il y avait la pagaille. C'était ingérable pour la production et elle n'arrivait plus à calmer les candidats qu'elle avait pourtant remontés à bloc quelques heures plus tôt". Si l’émission est connue pour ses clashs entre candidats comme celui entre Sandra et Sébastien, c’est une tout autre image que ce témoin dévoile ici. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La tenue de Karine #DALS https://t.co/i97RPc7Rqz

    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78

    #QDS #QUEDUSALE #CDCC 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 https://t.co/EOjtAG9RJA

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La veste de @LeChrisMarques #DALS https://t.co/tYbA9XrOk5

    Détails