• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Un footballeur américain tue sa compagne puis se suicide en public

Un footballeur américain tue sa compagne puis se suicide en public
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 1er décembre, Jovan Belcher, linebacker (poste clef en défense) des Kansas City Chiefs, a abattu sa petite amie Kasandra M. Perkins, et s’est ensuite suicidé devant ses dirigeants.
Agé de 25 ans, l’athlète était titulaire de l’équipe des Chiefs depuis 2011.

Le jeune couple était parent d’une petite fille de 3 mois. Et pour couronner le tout, Jovan Belcher a assassiné sa petite amie sous les yeux de sa propre mère. C’est par ailleurs cette dernière qui a prévenu la police. "Vers 7h50, nous avons été appelés à une résidence en raison de coups de feu, au 5400 Crysler Avenue » a confirmé un représentant des forces de l'ordre. « La jeune femme a été emmenée à l'hôpital, où elle est décédée peu après."

Après le meurtre, le footballeur américain s’est rendu l'Arrowhead Stadium, QG des Chiefs, a retourné l’arme contre lui et s’est suicidé devant le directeur général de la franchise, Scott Pioli, ainsi que son entraineur, Romeo Crennel. "Vers 8h10, nous avons reçu un appel depuis le centre d'entraînement d'Arrowhead concernant un homme noir armé d'un pistolet dans le parking, dont la description correspondait au suspect des coups de feu précédents, poursuit le porte-parole de la police. Quand les agents sont arrivés, ils ont pu voir un homme noir qui tenait un pistolet contre sa tête et parlait à quelques coachs, dans le parking pès du terrain d'entraînement. Et au moment où ils s'arrêtaient et se garaient, ils ont entendu le coup de feu : l'individu avait mis un terme à ses jours."

Les deux hommes ont essayé de raisonner l’athlète, en vain… le jeune homme avant d’appuyer sur la gâchette les a remerciés "pour tout ce qu'ils avaient fait pour lui".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix : Aymeric Caron le fracasse après ses propos sur Donald Trump et Israël https://t.co/TpMDampjZb https://t.co/WyjIEDWRjG
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo papa : ses bébés ont bien grandi, il les dévoile sur Instagram https://t.co/5Va3XlAB0N https://t.co/AAjWWlZIu9
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta All Stars : Les candidats prêts à boycotter la finale ? https://t.co/V3x9MELdX5 https://t.co/b47d4RefEb
    Détails