• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Un jet privé pour Angelina Jolie

Partager Google+
   / 7  
1
Leur rencontre dans Mr and Mrs Smith
2
Regards complices sur le tapis rouge
3
Moment de tendresse
4
Brangelina : le couple le plus glamour d'Hollywood
5
Angelina Jolie, enceinte de leurs jumeaux
6
Un couple fier sur le tapis rouge
7
Brad Pitt et Angelina Jolie : couple de stars
  • A-
  • A+

Le magazine « Heat » a révélé que Brad Pitt comptait acheter un jet privé à sa belle. Les deux acteurs, qui ont un emploi du temps très chargé, ne trouveraient plus le temps de se voir.

Quand on aime, on ne compte pas. L’adage a bien été compris par Brad Pitt qui compte offrir un gros cadeau à Angelina Jolie. Si le commun des mortels connait les roses rouges, la boite de chocolats et les bijoux – les Brangelina, eux, tablent dans le jet privé. « Il lui a dit qu’elle pouvait choisir l’avion et qu’il le paierait. Ils pourront ainsi faire des allers-retours pour se voir », peut-on lire dans « Heat ». En effet, chacun menant sa propre carrière, les deux acteurs ne trouvent plus de temps pour eux. Brad Pitt est actuellement en tournage à Londres pour son nouveau film « The Fury », alors qu’Angelina Jolie est à Hawaï pour son long-métrage « Unbroken ».

Les amoureux séparés par un tout un océan ont donc trouvé une parade : Angelina traversera l’Atlantique en jet privé. Ce qui est tout à fait possible puisque celle qui a incarné Lara Croft a son brevet de pilote de ligne depuis 2004. Maintenant, elle saura quoi en faire. Elle sera quand même accompagnée d’un personnel de bord pour l’assister et lui permettre de rejoindre son homme dans la capitale britannique. Fiancé depuis un an, le couple pourrait également se marier à Hawaï, là où la mère d’Angie est décédée d’un cancer du sein, maladie qui aurait pu toucher l’actrice qui a donc récemment subi une double mastectomie.

Loin des yeux ne veut donc pas dire loin du cœur, pourvu qu’on ait un jet privé pour s’en assurer. Ce sont les six enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie, Maddox (11 ans), Pax (8 ans), Zahara (7 ans), Shiloh (6 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (4 ans) qui vont adorer ce nouveau joujou.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive The Island Célébrités : Gwendal Peizerat revient sur la polémique du caïman… https://t.co/svJAYSzDtm
    Détails
  • 19 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: In celebration of our first #KKWBEAUTY Pop-Up, 50 participants will be selected at random to attend a private event with @Ki…
    Détails
  • 19 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Want to meet me and @MakeupByMario? ❤️ Find out how at @kkwbeauty: https://t.co/lMtulcI4wK https://t.co/15hAX6fZZe
    Détails