• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Un nouvel album pour Céline Dion

Un nouvel album pour Céline Dion
  • A-
  • A+
Partager Google+

Céline Dion sera de retour dans les bacs le 7 octobre prochain avec son nouvel album anglais « Water and a Flame » qui fait suite à l’opus français « Sans attendre ». Un succès à venir pour la superstar canadienne qui montera sur scène au Palais Omnisport de Paris-Bercy du 25 novembre au 4 décembre prochains.

Alors que son dernier album, en français, est toujours porté par le single « Qui peut vivre sans amour ? » ou encore « Parler à mon père », Céline Dion s’apprête à sortir son opus anglais « Water and a Flame » le 7 octobre prochain. On savait déjà que l’opus anglais sortirait cet été, fidèle à son habitude depuis les albums « D’elles » et « Taking Chances », la diva espace de quelques mois la sortie d’un album français et d’un second en anglais.

Son dernier album, en français, est toujours dans les bacs et affiche plus de 680.000 ventes et se retrouvera bientôt côte-à-côte de son successeur « Water and a Flame ». Le label de Céline Dion a de quoi se réjouir cette année car celui-ci est déjà fort du succès de l’album « Random Access
Memories » de Daft Punk, écoulé à 340.000 exemplaires en 2 mois seulement. Hormis la chanson « Unfinished Song » écrite par Diane Warren, chantée par Céline Dion pour le film « A song for Marion », aucun titre ne paraîtra avant la fin de l’été. Cependant des teasers ont été dévoilés sur la toile et ces derniers laissent envisager une tonalité plus pop pour cet opus anglais. Quelques célébrités ont accepté d’apparaître sur l’album de Céline Dion, notamment Ne-Yo et surtout Stevie Wonder qui partagera avec la canadienne une reprise du tube « Overjoyed ».

On ne sait si ces nouvelles chansons seront sur la setlist de Bercy, les première dates ont déjà été prises d’assaut si bien que l’artiste a programmé une sixième et ultime représentation, actuellement proposée dans vos billeteries. Céline Dion a déjà décidé qu’elle défendrait son registre français, ses chansons écrites par Jean-Jacques Goldman, et que sa première partie sera assurée par Vincent Niclo.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails