• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Un Oscar pour "The Monuments Men" ?

Partager Google+
   / 7  
1

Avec le personnage de George Valentin, Jean Dujardin décroche les principales récompenses : le prix d'interprétation à Cannes, le Golden Globe, le Bafta Award et enfin l'Oscar du meilleur acteur. Il est aujourd’hui l'acteur français préféré d'Hollywood

2

Jean Dujardin débute sa carrière sous les projecteurs avec le groupe « Nous ç Nous ». Quelques sketchs et chansons comme « Nous ç Nous » ou « Big or No » connaîtront un certain succès.

3

La carrière de Jean Dujardin décolle sur France Télévisions grâce au programme « Un Gars une Fille ». Dujardin partage l’affiche pendant 486 épisodes avec Alexandra Lamy. Mariés en 2003, le couple est aujourd'hui en pleine séparation.

4

Jean Dujardin dans Brice de Nice.

5

En 2006, sous la direction de Michel Hazanavicius (déjà !) Jean Dujardin fait renaître le James Bond à la française avec « OSS 117 : Le Caire, nid d'espions »

6

Dujardin est alors une star du cinéma français. Un statut confirmé avec ses interprétations dans « 99 francs », « Ca$h » ou l'épisode 2 d' « OSS 117 Rio ne répond plus »

7

Adulé en France, Jean Dujardin gagne le statut de star internationale grâce au film « The Artist » de son réalisateur préféré Michel Hazanavicius.

  • A-
  • A+

Jean Dujardin est à l'affiche du film "The Monuments Men" réalisé par George Clooney, aux côté de Clooney, mais aussi de Matt Damon, Cate Blanchett et Bill Murray. L'acteur français se contente d'un tout petit rôle, mais il se fait un nom à Hollywood.

Il semblerait que la carrière internationale de Jean Dujardin soit lancée. En effet, après un rôle dans le prochain film de Martin Scorsese "Le loup de Wall Street", dans lequel il jouera un banquier suisse qui blanchit de l'argent pour Leonardo DiCaprio, l'acteur est à l'affiche du film "The Monuments Men", réalisé par George Clooney.

Ce nouveau long métrage raconte l'histoire d'une chasse au trésor réunissant des soldats du monde entier, venus sauver des œuvres d'art que les nazis tentent de détruire. L'acteur français joue le role d'un résistant, on peut d'ailleurs l'apercevoir quelques secondes dans la bande annonce. Le film sortira dans les salles françaises le 5 février prochain. Et on lui prédit un grand succès.


Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui avait été annoncé cette semaine, Jean-Paul Belmondo n'a pas prévu de faire son retour au cin… https://t.co/BxV6xcPze6
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gagnante de la saison 8 avec Agustin Galiana, Candice Pascale pourrait ne pas participer à la prochaine saison de… https://t.co/MLbn0613WS
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Chamonix_France: #anepasmanquer Dimanche 17 décembre Avant Première du film #toutlahaut en présence du réalisateur Serge Hazanavicius e…
    Détails