• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Un présentateur du JT de France 2 confesse avoir été "pompette" lors d'un direct

Un présentateur du JT de France 2 confesse avoir été "pompette" lors d'un direct
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de l'émission de Faustine Bollaert, "Ça commence aujourd'hui", un présentateur du JT de France 2 a fait des confidences étonnantes sur son état lors d'un direct.

Faustine Bollaert possède le talent de faire parler ses invités. La présentatrice sait les mettre en confiance et ils laissent souvent échapper des détails croustillants. A quelques jours des fêtes, Faustine Bollaert présentait en direct un numéro de "Ça commence aujourd'hui", dédié à Noël, ce vendredi 20 décembre. Pour cette occasion particulière, la présentatrice a reçu plusieurs célébrités venues spécialement pour faire des confidences sur leur vie. Clara Morgane et Elsa Esnoult, les ex-candidates de l'émission "Danse avec les stars" étaient présentes tout comme Pierre Billon, l'auteur compositeur ou encore le journaliste Julien Benedetto... D'ailleurs, les propos de ce joker des JT, dont les salaires ont récemment été révélés, ne sont pas passés inaperçus et en ont surpris plus d'un... Il a révélé avoir été "pompette" en plein direct !

"C'était sympa le champagne cette nuit?"

Julien Benedetto présente souvent les JT pendant les vacances, notamment lors des fêtes de fin d'année. D'ailleurs, il a partagé un secret assez génant à Faustine Bollaert, qui estime être "trop vieille" pour être draguée. Il a révélé : "quelques souvenirs un petit peu croustillants d'un réveillon de Noël […] passé exceptionnellement à Paris avec des amis. Le lendemain, j'étais arrivé à 4h du matin, comme d'habitude, mais dans un état sympathique. La maquilleuse, qui a besoin d'être très proche de mon visage pour travailler, m'avait dit : 'Dis-moi Julien, c'était sympa le champagne cette nuit?'. C'est un secret mais je peux le dire maintenant, j'ai présenté le journal en étant..." et Faustine Bollaert a continué sa phrase : "un peu pompette". Il s'agissait d'un journal télévisé présenté le 25 décembre sur France 2. Même s'il en garde un bon souvenir, cette situation lui a tout de même servi de leçon puisqu'il a conclu en expliquant qu'il devait prendre l'antenne le 1er janvier 2020 : Il y a deux options : soit je me couche tôt mais c'est un peu triste, soit, raisonnable, je fais la première partie du dîner puis, à minuit, je fais la bise et après je file.". Il a encore quelques jours pour y réfléchir !

 

 

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Lady Gaga @ladygaga
    “STUPID LOVE” 9 HOURS #LG6 #ShotOniPhone https://t.co/ZMdoy3jGDG
    Détails
  • 27 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélations sur l héritage que de Karl Lagarfeld, Juan branco s exprimé pour la 1ère sur la diffusion de sa vidéo s… https://t.co/gdHCi2oaxd
    Détails
  • 27 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @pooshdotcom: Keeping up with the....Kardashian/Jenner beauty hacks: https://t.co/BJ3EVN6gVL #pooshtheboundaries
    Détails