• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Un prochain James Bond noir ?

Un prochain James Bond noir ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Daniel Craig, qui interprète le rôle de l’agent 007 depuis 3 épisodes maintenant, va bientôt devoir laisser la place à un autre acteur. Même si le nom du successeur n’est pas encore connu, il se pourrait que le prochain James Bond soit noir.

Depuis trois ans, James Bond est incarné par l’acteur Daniel Craig. Théoriquement, ce dernier tiendra encore son rôle d’agent secret pour deux films et ensuite il devra rendre les armes pour laisser place à un autre acteur. Même si le choix de l’acteur qui va succéder à Daniel Craig n’est pas encore définit, des rumeurs disent que le prochain 007 pourrait être noir. L’idée d’un James Bond de couleur avait déjà été abordée mais sans grand succès. Mais aujourd’hui, la perspective de voir un acteur noir dans la peau du plus célèbre agent secret a fait son chemin. Reste maintenant à savoir quel acteur pourrait entrer dans le costume de 007.

Pierce Brosnan, qui a interprété James Bond dans quatre films, a décidé de soutenir publiquement l’acteur Colin Salmon : « J’ai toujours suggéré le nom de Colin dans les délibérations. C’est quelqu’un avec qui j’ai travaillé à plusieurs reprises toutes ces années. Il est incroyable et je pense qu’il pourrait même être essentiel à la série ». L’acteur rappelle aussi qu’il n’y a aucune urgence de remplacer Daniel Craig, qu’il estime particulièrement juste dans le rôle de James Bond.

Mais Colin Salmon n’est pas le seul acteur qui est en lice pour l’un des rôles les plus convoités. En effet, l’acteur Idris Elba a confié qu’il avait postulé pour le rôle il y a an, mais il a précisé qu’il ne « voulait pas être le James Bond Black. Parce que Sean Connery n'était pas le James Bond écossais et Daniel Craig n'est pas le James Bond aux yeux bleus ».

Le rappeur et producteur P. Diddy avait lui aussi exprimé le souhait d’interpréter James Bond dans une publicité pour un parfum en 2008. Le rappeur avait ensuite confié : « Je suis fan d'Obama parce que j'aime ses idées politiques. Et je pense qu'il est temps d'avoir un James Bond black. Si on a un président des États-Unis qui est noir, je crois que nous sommes arrivés à un moment où nous avons besoin d'un autre 007. Je crois que le rôle de Bond peut être joué par un acteur noir. Le personnage crée par Ian Fleming dans les années 1950 a beaucoup évolué depuis ».

Pour le moment, Daniel Craig va incarner 007 pour deux films. Donc il va falloir attendre un peu pour savoir si le prochain James Bond sera noir.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in yellow gold. Available on https://t.co/5re4XdoRSp 💫 @Rebellebeautyx https://t.co/l3xDVvlcsJ
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in iridescent all over the lids and lips mixed with #ultralightbeam bronze lip gloss! Thank you fo… https://t.co/hQ93bxZRXa
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Copper Ultralight Beams lip gloss on @rebellebeautyx, available at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/DY2lblLgxN
    Détails