• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Un teaser de "Thor 2" dévoilé !

Partager Google+
   / 7  
1
Daniel Craig, alias James Bond dans Skyfall
2
The Avengers
3
Asterix et Obélix au service de sa Majesté
4
L’Age de Glace 4
5
Twilight 5
6
Les Trophées NSP
7
The Dark Knight Rises
  • A-
  • A+

Alors que le troisième opus d’Iron Man est sorti ce mercredi, Marvel a décidé de faire plaisir à ses fans qui n’en peuvent plus d’attendre les heures qui les séparent de la sortie du film en dévoilant la bande-annonce du deuxième volet de la saga "Thor, Le Monde des Ténèbres", ce mardi.

Dans le second opus d’un des héros d’"Avengers", Thor, toujours interprété par le beau Chris Hemsworth, se bat pour restaurer l’ordre à travers l’univers… Mais une ancienne race menée par le menaçant Malekith, joué par Christopher Eccleston, revient pour précipiter l’univers dans les ténèbres. Face à un ennemi auquel même Odin, interprété par Anthony Hopkins et Asgard, joué par Russell Balogh, ne peuvent résister, Thor doit s’embarquer dans son plus périlleux voyage jusqu’à ce jour, au cours duquel il retrouvera Jane Foster, dont le rôle est tenu par la jolie Natalie Portman, et sera contraint de tout sacrifier pour sauver l'humanité. Bien entendu, un film de Thor sans Loki, joué par Tom Hiddleston, son frère ennemi, ne serait pas vraiment le film de ce nom. Il le retrouvera alors.

Dans cette dernière bande-annonce, on voit alors que le film sera beaucoup plus sombre que le précédent. Le héros de Marvel au marteau superpuissant tentera une nouvelle fois de sauver l’humanité face au méchant Malekith le Maudit. Ce dernier était, dans le monde des Comics, le Seigneur des Elfes Noirs de Svartalfheim. Banni par Odin et emprisonné dans les limbes noires, il est libéré par un ancien maître. Il s'allie alors à Loki, avant de découvrir que celui-ci fait double jeu dans sa volonté de s'emparer d'Asgard.

Thor tombera alors amoureux de Jane et leur relation sera fusionnelle. Mais ce sera un objet d'amour et de désir que le super-héros devra défendre, ou sacrifier, face au Mal. Ce que l’on pourra alors savoir en salles, le 30 octobre prochain.

Découvrez cette nouvelle bande-annonce :

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Bieber @justinbieber
    RT @bieberfever: I’LL SETTLE FOR THE GHOST OF YOU 🤍 https://t.co/8bImO72fWN
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Hello Kitty 🐱 Queen 👑💖 #ThrowbackThursday #Iconic https://t.co/EhVChYVK6a
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/QuIaoycO1m
    Détails