• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Une ambition intime - Karine Le Marchand : son échange surprenant avec Marine Le Pen ! (VIDEO)

Une ambition intime - Karine Le Marchand : son échange surprenant avec Marine Le Pen ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir animé "L’amour est dans le pré" sur M6, Karine Le Marchand abordera bientôt un sujet brûlant à quelques mois de l’élection présidentielle de 2017 : la politique ! Pour le premier épisode de l’émission, Karine Le Marchand recevra entre autres Marine Le Pen. En visionnant les quelques extrait diffusés par M6, les téléspectateurs ont pu se rendre compte que Karine Le Marchand n’y va pas de main morte avec la présidente du Front national. Non Stop People vous en dit plus.

A partir du 9 octobre prochain, Karine Le Marchand et son émission "Une ambition intime" débarquent sur M6 en prime time ! Un pari risqué pour l’animatrice de M6, "puisque je ne suis pas journaliste politique et que j’ai eu l’audace d’aller sur le terrain de certains", comme elle le confie à RTL. Seulement, Karine Le Marchand ne s’attaquera pas à des sujets pointus comme l’économie en France ou encore le taux de chômage mais plutôt à la vie privée de ses invités !

"Je dois faire ma valise ?"

Pour sa nouvelle émission, "Une ambition intime", Karine Le Marchand a interrogé les candidats à l’élection présidentielle. Parmi eux, l’ex-président de la République Nicolas Sarkozy, l’ancien ministre Arnaud Montebourg, le maire de Bordeaux Alain Juppé ou encore la présidente du Front national (FN) Marine Le Pen. D’ailleurs, Karine Le Marchand n’y a pas été de main morte avec la fille de Jean-Marie Le Pen. M6 vient de révéler les premières images de l’émission dans lesquelles on peut apercevoir Karine Le Marchand poser une question surprenante à celle qu’elle surnomme par son prénom. "Si vous êtes présidente Marine, je dois faire ma valise ou pas ?", s’interroge l’animatrice de "L’Amour est dans le pré" sur M6. Ce à quoi Marine Le Pen répond : "Pour aller où ?". La suite de cette conversation sera diffusée dans le premier numéro d’Une ambition intime, le 9 octobre sur M6.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Selena Gomez @selenagomez
    Selenators, meet the mellogang. https://t.co/46Ed4x3Xg4
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @edouardpluvieux: On partage! #ToutLaHaut de mon ami #sergehazanavicius avec mon frerot @kevadamsss sky is the limit. https://t.co/Aj1Y…
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @LesEmissionsTF1: RT+FOLLOW pour gagner 10x2 places de cinéma pour aller voir #ToutLaHaut !!! cc @kevadamsss @vincentelbaz @ugcdistribut…
    Détails