• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Une émission en solo pour Enora Malagré

  • A-
  • A+
Partager Google+

Enora Malagré, animatrice à Virgin radio et sur l'émission Touche pas à mon poste a été interviewée par le magazine TV Mag. Elle a entre autre parlé de son nouveau programme sur la chaîne D8.

L'animatrice Enora Malagré fait souvent parler d'elle non pas pour ses talents d'animatrice mais aussi et surtout pour ses coups de gueule répétitifs lors de l'émission "Touche pas à mon poste" La jeune femme a toujours été sincère voir peu être trop ... Elle s'explique à Tv Mag : "J'ai évidemment une certaine responsabilité envers les jeunes qui nous écoutent ; il me faut donc savoir où placer le curseur sans renier mon extrême franchise."

Elle sait qu'elle doit son succès à son ami Cyril Hanouna : "Avec Virgin et TPMP, il m'a offert une grande visibilité. Cyril, c'est le grand frère que je n'ai pas eu... C'est aussi mon meilleur ami. Entre nous, il y a une grande confiance. Il me comprend, m'engueule, me protège."

Et elle est prête à le défendre face à ses détracteurs comme Jean Marc Morandini ou encore Arthur : "Morandini, paix à son âme... Pour Arthur, je le suis à fond (pour lui) car je ne l'ai pas trouvé cool avec Cyril."

Cela fait des années qu'elle travail dans le milieu et elle sait désormais ceux à qui elle peut faire confiance mais surtout ceux à qui elle ne peut pas comme par exemple Dechavanne : " Je ne l'aime pas du tout et il le sait ! Il ne doit pas s'en souvenir, cela remonte à ma vie de stagiaire, mais quand on vous traite comme une m... ! Professionnellement, je suis cependant consciente de ce qu'il a apporté à la télévision."

Concernant son nouveau projet télévisuel, on sait désormais que le programme sera sur D8, qu'elle sera seule à le présenter et que ce ne sera pas un talk-show.

Enfin, la jeune femme a confié à quel point elle se sentait mieux dans sa vie maintenant qu'elle est reconnue pour ce qu'elle fait : "J'ai tellement galéré dans le passé que je suis heureuse d'avoir du travail, de pouvoir payer mon loyer, mettre des sous de côté... Le rythme est effréné et, même si je dors peu, je ne me plains pas. Au contraire, je suis bénie et heureuse comme rarement je l'ai été. "

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Rihanna @rihanna
    .@savagexfenty https://t.co/USrBmE6BhA
    Détails
  • 10 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/QW1FuOkqEX
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @gadgetgachette: La roue tourne, comme le surveillant qui fait sa ronde Même au fond du trou dis toi qu'c'est pas la fin du monde C'est…
    Détails