• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Une ex-participante de " Cauchemar en cuisine" fait des révélations sur les coulisses de l’émission

Une ex-participante de " Cauchemar en cuisine" fait des révélations sur les coulisses de l’émission
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Monica, une ancienne participante de l’émission " Cauchemar en cuisine ", s’est rendue sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mardi 9 octobre pour dévoiler les coulisses de l’émission. Mise-en-scène, dépôt de bilan, la jeune femme a livré son expérience. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi 09 octobre, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de " Touche pas à mon poste" Monica, une restauratrice ayant participé à l’émission " Cauchemar en cuisine " en 2016. Elle est revenue  sur son expérience, et sur les coulisses de l’émission.  Et si pour beaucoup de restaurateurs, l’intervention du chef Philippe Etchebest dans leur établissement a été une réussite, pour elle, il n’en est rien. Au mois de mars 2016, Monica reçoit l’équipe de tournage dans son restaurant O’Cantinho situé en Alsace. Si au début elle voit ça comme une aubaine, la jeune femme va vite déchanter. Elle a confié chez Cyril Hanouna avoir senti que l’émission était un peu trop mise en scène."Je trouvais bizarre que ce soit vide un mardi, c’était le jour où je marchais le plus. Des clients m’ont dit qu’ils étaient venus pour manger et qu’ils ont été refusés à l’entrée, que (la production) ne les laissait pas entrer".


La jeune femme n’accable pas le chef Etchebest

Une mise en scène qui n’étonne pas l’animateur de C8 qui a réagi à ses propos : "On peut limite le comprendre, c’est normal aussi. C’est un spectacle, on fait de la mise-en –scène forcément. L’émission est scénarisée et c’est normal." La jeune restauratrice explique cependant qu’elle ne veut  accabler ni Philippe Etchebest, ni la production. Elle estime toutefois qu’aujourd’hui, si elle a déposé le bilan, c’est sûrement car la production a choisi de faire de son restaurant un établissement uniquement centré sur la cuisine portugaise. " Je n’avais pas assez de clients pour que ça fonctionne "  Ce que Monica souhaiterait aujourd’hui, c’est que M6 stop les rediffusions, expliquant que ça lui porte préjudice au quotidien. La jeune femme reçoit encore des messages à chaque diffusion.

Par Julia San Martin 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Andreas avec son micro trottoir / Gossip avec miss france 🇫🇷 / nouveau clip Johnny hallyday et ça se débat les gile… https://t.co/ZJYaPCSd5Z
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @___riyad: Avec @lafouine78 ça blague plus 🔥🔥
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @Georges10570487: @lafouine78 t’es le meilleur frérot 👍 respect ✊
    Détails