• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Une fan attaque Hugh Jackman

Une fan attaque Hugh Jackman
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur Hugh Jackman a de nombreux fans dans le monde, surtout des femmes qui sont parfois prêtes à tout pour se faire remarquer par le beau brun. Samedi matin, alors que Hugh Jackman était en train de se rendre dans une salle de sport, Katherine Thurston a tenté de le relooker contre son gré.

Katherine Thurston, 47 ans, est obsédée et veut épouser Hugh Jackman, mais cette fan, un peu dérangée n’aime pas le look pileux de l’acteur. Elle a donc décidé de tenter de le relooker contre son gré. Résultat des opérations : elle est inculpée pour menace et harcèlement en possession d’une arme assez originale.

Selon le « New York Daily News », Katherine Thurston a tenté d’attaquer Hugh Jackman samedi matin, alors que ce dernier se rendait dans une salle de sport de West Village. La fan a alors essayé d’approcher la star en lui demandant : « On va se marier non ? ». L’acteur de « X-Men » n’a pas répondu et elle a donc décidé de le suivre à l’intérieur de la salle de sport.. C’est à ce moment-là que Katherine Thurston a sorti son arme : un rasoir électrique. Elle a ensuite tenté de s’approcher de l’acteur.

La femme a été interpelée et maîtrisée par la police, elle a assuré qu’elle ne voulait pas blesser son idole mais seulement lui raser la barbe parce qu’elle ne l’aimait pas. Dans sa déposition, Katherine Thurston a expliqué avoir emménagé à New York dans le but de devenir la seconde femme de Hugh Jackson. Le 6 mars dernier, elle avait même interpellé l’épouse de l’acteur en lui disant : « Je vais épouser ton mari ».

Une fois la fan arrêtée, Hugh Jackman a avoué son soulagement de voir son harceleuse sous les verrous : « Le plus important est la sécurité de ma famille. J’apprécie le travail réalisé par la police ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    A peine couronnée, Maëva Coucke doit faire face à une polémique : Certains internautes l'accusent de racisme… https://t.co/KNQNE1tZKS
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke, la nouvelle Miss France, est en couple ! https://t.co/x21k6S7Ey9 https://t.co/rPyqDtrutn
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Maëva Coucke, la nouvelle Miss France ? https://t.co/QXeFsa3wyX https://t.co/13puCoGVad
    Détails