• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Une grande fête pour Boumsong

Une grande fête pour Boumsong
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir, Jean-Alain Boumsong inaugurait son « Elite 5 soccer » à Nanterre. Pour l’occasion, de nombreux footballeurs ont fait le déplacement, comme son ami de longue date Nicolas Douchez, le gardien n°2 du PSG, et le défenseur du LOSC Aurélien Chedjou. Retrouvez toutes les déclarations des protagonistes de la soirée.

Jean-Alain Boumsong (créateur avec Larbi El Bahraoui de l’ « Elite 5 soccer ») : « Un jour, avec l'Olympique Lyonnais, on avait une journée ludique avec du VTT et du foot à 5. Je n'en avais encore jamais fait, et j'avais trouvé ça très intéressant, très fun, très ludique. On pouvait se dépenser à volonté. Avec Larbi El Bahraoui, on avait une ambition commune, et on a décidé de faire le centre à Nanterre. Il faut remercier la Mairie de Nanterre qui nous a accompagnés. Ce n'est pas facile à mettre en place, car on a voulu donner un caractère Premium à ce centre, avec des matériaux nobles, 3 terrains Indoor et 3 terrains Outdoor. On fera climatiser les terrains en été, et on les chauffera en hiver. Il y a un espace VIP avec jacuzzi et sauna. On voulait quelque chose de qualitatif. Certes c'est un business, mais on voulait donner une certaine qualité de services aux clients qui vont nous rejoindre. Je suis très honoré de la présence de tous mes amis footballeurs, ils prouvent que nos liens d'amitié sont indéfectibles. Je viendrai jouer ici dès que possible, ce sera encore plus facile quand j'aurai arrêté ma carrière, dans deux ou trois ans. Et j'espère que vous viendrez aussi ! Si vous venez, vous me verrez assez souvent. »

Aurélien Chedjou (défenseur du Lille OSC) : « C'est un lieu magnifique ! (A propos de la présence de nombreux Lyonnais) Sur le terrain, nous sommes des adversaires, mais pas des ennemis. On se croise souvent en dehors du terrain. On était avec Clément Grenier à un rendez-vous de l’association du coach Luis Fernandez il y a quelques semaines. Bafé (Gomis) était présent à la soirée de Makala à Lille. »

Nicolas Douchez (gardien du PSG et grand ami de Jean-Alain Boumsong) : « On s'est rencontré quand on avait 15 ans, lors de matches de foot en région parisienne. On a pu jouer ensemble, l'un contre l'autre, puis on s'est suivi au centre de formation du Havre. Depuis, on ne s'est plus lâché. "Boum", c'est un entrepreneur, quelqu'un de très cultivé, d'intelligent. Il a préparé son après-carrière et ça fait partie des projets qu’il a mis en place. Je pense que je viendrai jouer, une fois que j'aurai arrêté définitivement en club. Pour l'instant, quand j'ai du temps libre, je préfère récupérer. Ça fait plaisir de voir que nous sommes nombreux pour "Boum", pour l'aider à lancer son projet. Ça lui montre qu'on le soutient. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails