• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Une réalisatrice pour Fifty Shades of Grey

Une réalisatrice pour Fifty Shades of Grey
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le roman du moment Fifty Shades of Grey qui va être adapté en film n’avait pour le moment pas de réalisatrice mais c’est désormais chose faite, ce sera la jeune réalisatrice Sam Taylor-Johnson.

Le roman Fifty Shades of Grey est le roman dont tout le monde parle, on savait déjà qu’il allait être adapté en film puisque les studios Universal et Focus Features avait déboursé la somme de 5 millions de dollars pour racheter les droits, cependant il n’avait pas trouvé de réalisatrice. Mercredi dernier, le producteur Michael De Luca a écrit un communiqué dans lequel il déclare avoir enfin trouvé l’heureuse élue : Sam Taylor-Johnson.

"La capacité unique de Sam à mettre en scène avec grâce des relations complexes de personnages qui doivent gérer de l'amour, des émotions et de l'attirance sexuelle fait d'elle la réalisatrice idéale pour faire vivre la relation entre Christian et Anastasia. Les personnages de E.L James et la manière dont elle raconte les histoires requière une réalisatrice capable de prendre des risques et innover quand il le faut. Sam était le choix naturel" déclare-t-il.

Quant à la réalisatrice, elle ne pourrait pas rêver mieux car cela peut être le début d’une grande carrière pour elle : "Je suis enthousiaste d'avoir été chargée de porter 50 Nuances de Grey sur grand écran […] Je veux dire aux légions de fans que j'honorerai le pouvoir qui émane du livre d'Erika (James, l'auteur du livre, ndlr) ainsi que les personnages de Christian et Anastasia. Je les ai aussi dans la peau."

L’écrivain est elle aussi plutôt contente de ce que la production a choisi, elle a publié sur twitter : "je suis enchantée et ravie de vous dire que Sam Taylor-Johnson a accepté de diriger le film de Fifty Shades of grey. "

La réalisatrice a cependant un poids énorme sur les épaules car le livre a été vendu à plus de 70 millions d’exemplaire cela fait 70 millions de personnes qui n’attendent qu’une seule chose : voir le film ! Nous ne connaissons pour le moment pas les noms des deux premiers rôles Anastasia et Christian Grey cependant la réalisatrice pourrait tout simplement demander à son mari l’acteur Aaron Taylor Johnson de jouer le personnage de Christian.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Julie Gayet amoureuse de François Hollande : L'actrice n'est pas prête à tout sacrifier https://t.co/Eo39PqZcfQ https://t.co/AfZprQcfWa
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    My two nephews born on the same day!!!! Mason & Reign I love you to the moon and back! Watching you grow up has bee… https://t.co/cYGo7T0q4A
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Delpech : Sa veuve furieuse contre Laurent Delahousse https://t.co/Oii8pyiSHv https://t.co/MP0p0hLscK
    Détails