• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Une saison 6 annoncée pour Top Chef

Une saison 6 annoncée pour Top Chef
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

La célèbre émission culinaire d’M6, Top Chef dévoilait son grand gagnant lors de la finale hier soir. On apprend maintenant que la chaine aurait décidé de rempiler pour une saison supplémentaire, qui serait la 6ème pour l’année prochaine.

Hier avait lieu la finale de la célèbre émission de cuisine diffusée sur M6, Top Chef. Le grand gagnant a été dévoilé et c’est donc Pierre Augé qui a eu la chance d’être sélectionné comme le meilleur cuisinier. Selon le site officiel de Jean Marc Morandini, une nouvelle va faire le bonheur de tous les fans de l’émission diffusée depuis maintenant cinq ans. « M6 vient de signer pour une sixième saison de "Top Chef". » peut-on lire sur le site. Avec des audiences comme en a connue l’émission, il aurait été étonnant que le programme s’arrête après cette cinquième saison. Pas plus tard qu’hier, on pouvait compter sur  3 469 000 téléspectateurs devant leurs postes de télévision, assistant au grand dénouement de cette saison. L’émission a donc réalisé pas moins de 16,9 % de part de marché, ce qui est loin d’être négligeable.

Pierre Augé l'audacieux

De son côté Pierre Augé doit être lui aussi aux anges. Lui qui avait déjà tenté l’aventure il y a quatre ans maintenant, où il avait échoué, raconte : « Je suis très fier, très heureux. La première année, forcément, il y avait de la frustration à échouer si près du but ». Pierre Augé possède déjà son restaurant à Bézier répertorié dans le guide Michelin, qui s’appelle le " Petit Pierre ". Son titre remporté hier ne fera que valoriser sa réputation et apporter des clients supplémentaires à son restaurant. L’avantage incontestable du vainqueur était sa rapidité et son goût du risque. A chaque épreuve il tentait le tout pour le tout et cela lui a plutôt bien réussi ! « A Top Chef, dans l’assiette, je n’ai jamais proposé deux fois la même chose. Si c’est pour refaire un plat que j’ai déjà fait, autant rester chez moi ! », Explique-t-il. Passionné et inventif, il était malgré tout face à un adversaire de taille lors de cette finale. Il s’agit de Thibault Sombardier, déjà étoilé.  Son secret pour avoir réussi, se résume en un mot « Essayer » : « En fait, il ne faut pas se décevoir, et ne pas décevoir les gens qui vous jugent. Il faut toujours essayer d’être à la hauteur. Essayer : c’est un mot que j’aime beaucoup… », conclue le nouveau gagnant de Top Chef ».

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Côte d'Azur @JuliaSidiAtman (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/ue27Qze6zW
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @beinsports_FR: #SalonVIP : Joue-là comme @Omar_daFonseca avec @kevadamsss https://t.co/hDqtDcPp6b
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Réunion @audreychaneoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/a2qonxOaqz
    Détails