TV

Une thérapie pour Lindsay Lohan

Une thérapie pour Lindsay Lohan
  • A-
  • A+

Lindsay Lohan vient tout juste de sortir de sa cure de désintoxication à Cliffside, mais elle n'en a pas fini pour autant avec les soins. En effet, elle devra suivre trois fois par semaine une thérapie. Et ce pendant les 15 prochains mois !

Un jugement du tribunal avait imposé à Lindsay Lohan de suivre une cure de désintoxication de trois mois après avoir menti suite à un accident de la route. Les trois mois viennent de se terminer et la jeune femme peut quitter la cure de désintoxication de Cliffside et être enfin libre. Cependant, le directeur et fondateur de la clinique de Cliffside, Richard Traite, qui s'occupait du cas de Lindsay Lohan, a envoyé un communiqué au juge qui s'occupait du cas pour le prévenir qu'elle risquait fortement de retomber dans la drogue et l'alcool si personne ne la suivait.

Il a donc demandé à la cour de faire suivre à la starlette trois sessions de 50 minutes de thérapie durant les 15 prochains mois afin d'éviter qu'elle retombe dans ses vieux démons. Les sessions pourront se dérouler sur Skype si la jeune femme n'est pas à Los Angeles. Rappelons qu'il reste encore à l'actrice 30 jours de travaux d’intérêt général à effectuer. Pour cela, elle a jusqu'en novembre 2014.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@GiGiHadid lève le voile sur le mal dont elle souffre ! https://t.co/QwtRltv2Cf https://t.co/Vl2xPLJJMy

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Laam menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la #justice ! https://t.co/1Pff8uHmq1 https://t.co/Ogtglxz3IG

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails