• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Une transsexuelle future Miss France ? Pourquoi Sylvie Tellier n’y croit pas

Une transsexuelle future Miss France ? Pourquoi Sylvie Tellier n’y croit pas
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant la prochaine élection de Miss France qui aura lieu le 14 décembre prochain à Marseille, Sylvie Tellier s'est confiée dans une interview au Parisien. Cette dernière a donné son avis sur la question de la transsexualité dans le concours. Si elle n'est pas contre, elle a expliqué pourquoi selon elle, les Français ne sont pas prêts à élire une candidate transsexuelle.

Le 14 décembre prochain aura lieu la 90e élection de Miss France à Marseille. Une soirée à l'issue de laquelle l'identité de la nouvelle Miss France 2020 sera dévoilée. Elle succédera à Vaimalama Chaves, Miss France 2019 et Miss Tahiti 2018. Et cette dernière sait déjà ce qu'elle va faire après son règne.

D'après des informations dévoilées par Télé-Loisirs en fin de semaine dernière, elle devrait se lancer dans la chanson. En effet, elle serait en pleine élaboration d'un album. "Sa sortie est même imminente puisque son disque devrait être disponible au début du mois de décembre", ont précisé nos confrères. À plusieurs reprises, Vaimalama Chaves a fait sensation sur ses réseaux et sur les plateaux de télévision en reprenant des célèbres titres avec son ukulélé. En avril 2019, sa reprise de "Shallow" avait surpris la Toile.

"On ne s'y opposera pas"

En mars prochain sortira dans les salles obscures "Miss", un film dans lequel un jeune homme doit se faire passer pour une fille afin d'infiltrer un concours. Au casting, les spectateurs retrouveront Sylvie Tellier, la directrice générale de Miss France. "En tant que maman, je suis intéressée par ce que ce film soulève comme questions", a-t-elle confié dans une interview accordée au Parisien ce lundi 28 octobre 2019. Elle a profité de cet entretien pour évoquer la question de la transsexualité dans le concours Miss France. Dans un premier temps, elle a confié qu'elle ne "s'opposerait pas" à la candidature d'une personne "transsexuelle", cela n'étant "pas interdit" dans le règlement. En effet, le règlement actuel de l'émission est "d'être de sexe féminin" et non "né de sexe féminin", comme l'était "le vieux règlement de Geneviève de Fontenay".

Et de poursuivre : "Un garçon ayant changé de sexe, et ayant donc un état civil féminin, se présente au concours Miss France. Nous ne sommes pas la police, je ne vais pas lui faire passer de visite médicale. Si une jeune femme transsexuelle se présente à Miss France et que le public l'élit, on ne s'y opposera pas, parce que nous suivons le choix de public". Cependant, Sylvie Tellier ne croit pas qu'une Miss transsexuelle sera un jour élue. Elle en a dévoilé la raison. "Je ne pense pas que les Français soient prêts à élire une Miss transsexuelle. Et s'ils ne sont pas prêts, il n'y aura pas de Miss transsexuelle", a-t-elle dit.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: A woman that is about her businesses. ✨ https://t.co/LKq9igHcxd
    Détails
  • 16 déc La Fouine👁 @lafouine78
    Je veux plus de messages comme ça pour le balancer 😁 https://t.co/3QqVLPFrPU
    Détails
  • 16 déc La Fouine👁 @lafouine78
    RT @RcvdVid: Je me retape tout les vieux sons de @lafouine78 qu'est ce qu'il est bon mais vas y gros on attends ton prochain album la qu'es…
    Détails