• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Une vie normale pour le Royal Baby

Partager Google+
   / 7  
1
La Duchesse de Cambridge prend son rôle très à coeur
2
Un bébé chez les Windsor ! Kate Middleton est enceinte !
3
Très impliquée, la femme du Prince William a toujours montré son amour pour les enfants
4
La Duchesse, très aimée, est toujours souriante
5
Kate MIddleton, toujours très classe
6
Les jeunes mariés partagent une grande complicité
7
La Duchesse Kate porte la bague de sa belle-maman, Diana
  • A-
  • A+

Le Duc et la Duchesse de Cambridge ont présenté mardi leur premier enfant aux médias du monde entier. Pour Stéphane Bern, la vie qui attend le prince William, Kate Middleton et leur premier enfant sera presque "normale".

Pour la présentation officielle du bébé royal, les deux parents sont restés naturels et étaient simplement heureux d’être là. Les deux parents se sont entretenus pour la première fois depuis la naissance de leur enfant avec les médias, portant leur enfant dans les bras, ce qui est une réelle nouveauté pour la famille royale. Ils sont ensuite repartis dans un monospace luxueux que le prince à lui-même conduit, contrairement à Lady Di et Charles qui étaient repartis avec un chauffeur les amenant tous deux à Kensington Palace, lieu où va aussi résider le couple quelques jours avant de partir pour le château des parents de Kate Middleton, qui se trouve à une heure de Londres.

Tout s’est passé dans une simplicité hors du commun. Stéphane Bern, journaliste le plus connu pour son savoir sur les familles royales du monde entier, pense que le Duc et la Duchesse de Cambridge feront vivre à leurs progénitures une vie plutôt « normale », tout en restant bien évidemment une figure emblématique à l'échelle mondiale. D’après lui : "Vous ne vous appartenez pas quand vous appartenez à la famille royale, vous appartenez à la nation toute entière". Contrairement à Charles à l’époque, le prince William travail toujours pour les services de sauvetage en mer. Il risque chaque jour sa vie et pour la reine d’Angleterre, il devrait d’ailleurs arrêter cela pour se consacrer à sa vie de famille comme le faisait son père précédemment.

La Duchesse n’aura pas non plus de nounou ou de nurse, mais simplement une aide pour les biberons et faire le ménage. De plus, côté changements, " les enfants royaux ne naissent plus à Buckingham Palace, ils naissent maintenant à St Mary’s Paddigton, qui est l’hôpital public de Londres, même s'ils naissent dans l’aile privée ". Enfin, au lieu de résider au palais de Kensington, le couple royal a décidé d’aller vivre chez les parents de Kate Middleton, à une heure de Londres, ce qui est une nouveauté. « Normalement, on doit rester dans les territoires qui appartiennent à la couronne » déclare Stéphane Bern.

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 13 déc sophia aram @SophiaAram
    Coucou les bacharophiles de la #Débilosphère : @valerieboyer13 @NicolasDHUICQ @ThierryMARIANI @jeanlassalle si vous… https://t.co/e0k3s2TTKp
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails