• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Urgences : que sont devenus les acteurs de la série ?

Partager Google+
   / 16  
George Clooney (Doug Ross)
1
George Clooney (Doug Ross)

Si George Clooney incarnait le sexy pédiatre  Doug Ross dans "Urgences", ce n'était que le début d'une longue carrière qui l'a porté au sommet d'Hollywood.

Noah Wyle (John Carter)
2
Noah Wyle (John Carter)

Le docteur phare de la série a ensuite joué dans la série? "Falling Skies", qui s'est achevée en 2015, mais aussi dans "Flynn Carson et les nouveaux aventuriers". En 2019, Noah Wyle a fait son retour dans la série "The Red Line". 

Anthony Edwards (Mark Greene)
3
Anthony Edwards (Mark Greene)

Le Docteur Mark Greene décède à la fin de la saison 8 d'Urgences. Dans la réalité, Anthony Edwards a ensuite intégré le casting de la série "Zero Hour" annulée après une seule saison. L'acteur a aussi fait des apparitions dans les séries "Girls" et "Blue Bloods".

Julianna Margulies (Carol Hathaway)
4
Julianna Margulies (Carol Hathaway)

Après avoir endossé le rôle de l'infirmière Carol Hathaway dans "Urgences", Julianna Margulies est devenue l'héroïne de la série The Good Wife qui a pris fin en 2016. 

John Stamos (Tony Gates)
5
John Stamos (Tony Gates)

Très populaire aux Etats-Unis, John Stamos a relancé LA série qui l'a fait connaitre du grand public, "La Fête à la maison" sur Netflix, et a aussi joué dans les séries "Grandfathered", "Scream Queens" et "You". 

Eriq La Salle (Peter Benton)
6
Eriq La Salle (Peter Benton)

Après avoir quitté la série "Urgences", le Docteur Peter Benton a intégré le casting de la série "Under The Dome" avant de devenir réalisateur. 

Alex Kingston (Elizabeth Corday)
7
Alex Kingston (Elizabeth Corday)

Docteur Corday a ensuite enchainé les apparitions dans les series télévisées : "Arrow", "Doctor Who", "Chasing Shadows", "Marchlands", "Blue Bloods", "Shoot the Messenger". 

Maura Tierney (Abby Lockhart)
8
Maura Tierney (Abby Lockhart)

Infirmière puis docteur, Abby Lockhart était l'un des personnages phares de la série "Urgences". Par la suite, Maura Tierney a décroché l'un des rôles principaux de la série dramatique "The Affair".

Sherry Stringfield (Susan Lewis)
9
Sherry Stringfield (Susan Lewis)

Docteur Susan Lewis a été aperçue dans la saison 2 d'"Under The Dome". 

Goran Visnjic (Lucas Kovac)
10
Goran Visnjic (Lucas Kovac)

Comme ses ex-camarades de jeu, Goran Visjnic a continue dans le domaine des series en apparaissant dans de nombreuses autres fictions : "Extant", "Crossing Lines", "Timeless",  ou encore "This is Us". 

Sharif Atkins (Michael Gallant)
11
Sharif Atkins (Michael Gallant)

Le docteur Michael Gallant s'est ensuite transformé en agent dans la série "FBI : duo très spécial", mais a aussi été aperçu dans le film "Sleepy Hollow", et la série "Rizzoli & Isles".

 

Shane West (Ray Barnett)
12
Shane West (Ray Barnett)

Le docteur Shane West a ensuite intégré le casting des series "Nikita" et "Salem".

Scott Grimes (Archibald Morris)
13
Scott Grimes (Archibald Morris)

Après "Urgences", Scott Grimes a été apercu dans "NCIS : Los Angeles", "Justified", "New York, unité spéciale", "Shameless" ou encore "The Orville".

Parminder Nagra (Neela Rasgotra)
14
Parminder Nagra (Neela Rasgotra)

Comme Scott Grimes, Parminder Nagra a été aperçue dans la série "NCIS : Los Angeles" mais aussi dans "Fortitude" ou "The Blacklist". 

Kellie Martin (Lucy Knight)
15
Kellie Martin (Lucy Knight)

Le docteur Knight est apparue dans un épisode de la saison 7 de "Mad Men" mais aussi dans plusieurs téléfilms. 

Jorja Fox (Maggie Doyle)
16
Jorja Fox (Maggie Doyle)

Jorja Fox incarne Sara Sidle dans la série "Les Experts". 

  • A-
  • A+

Bien avant "Grey's Anatomy" ou "Docteur House", la série "Urgences" contait les histoires de médecins, internes et d'infirmiers dans un service d'urgences. Non Stop People vous propose de revenir sur le casting de la mythique série.

L'histoire de la série "Urgences" commence avec l'idée d'un seul homme : Michael Crichton. En 1974, l'écrivain griffonne un scénario autour de son expérience d'interne en médecine dans un service d'urgences surchargé, mais l'idée n'aboutira pas… Avant que Michael Crichton ne se rapproche de Steven Spielberg, qui avait alors adapté son roman Jurassic Park au cinéma. Les deux hommes se mettent au travail et décident de faire une série télévisée basée sur le script original, en tournant un pilote. Et c'est ainsi que la série "Urgences" vit le jour, diffusée pour la première fois en 1996 jusqu'en 2010 sur France 2. Un immense succès s'ensuivit, et les téléspectateurs furent tous plus nombreux à suivre le quotidien de médecins et infirmiers du service des urgences de l'hôpital universitaire Cook County de Chicago.

Une série devenue mythique

Si George Clooney a su tirer son épingle du jeu en perçant au cinéma, et en rencontrant l'immense succès que l'on connait, la grande majorité du casting d'"Urgences" n'a pas quitté le monde des séries, loin de là. "Les Experts", "NCIS : Los Angeles", "New York, unité spéciale" ou encore "Under The Dome", "Scream Queens" et "You, le casting de la série "Urgences" s'est éparpillé dans de nombreuses fictions. Mais aucun n'oublie l'immense succès rencontré grâce à la série de leurs débuts, qui a su faire battre le cœur de nombreux téléspectateurs au rythme de quinze saisons pleines d'adrénaline et d'histoires de romance sur fond d'urgences hospitalières.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm mariée ? La photo qui interpelle ses fans https://t.co/LEb9epe4LR https://t.co/mBvqrThmlm
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Programme de la darka 🎉 #BonAnnivBaba 😅 @cedriccizaire 🎁 Jeu des boiboites 😋 La question coquine 😅 La boîte à pouc… https://t.co/BwBzWatC4v
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: #JeuConcours spécial #FIFA20 🎮 : RT + Follow @TPMP et @Micromania_FR pour tenter de gagner un pack console + jeu #FIFA20 en édit…
    Détails