L’actrice Lindsay Lohan a été condamnée à 90 jours de cure de désintoxication. Mais avant de rentrer en cure, elle aurait prévu de passer une semaine en compagnie de Charlie Sheen à Los Angeles.
Vacances et cure pour Lindsay Lohan

Lundi dernier, l'actrice a plaidé non-coupable face aux accusations de conduite dangereuse, obstruction à la police et mensonges faisant référence à l’accident de voiture qu’elle a eu l'été dernier, à Santa Monica. A la suite de son procès, l'actrice a écopé d'une peine de 90 jours de cure de désintoxication.
Lindsay Lohan a rendez-vous au mois de mai en cure mais avant ce séjour elle aurait prévu de passer du temps avec Charlie Sheen à Los Angeles. "Le plan de Lindsay avant la rehab ? Une semaine avec Charlie Sheen à Los Angeles. Ensuite, elle veut aller au Brésil. Je ne me moque pas de vous", assure une source au New York Post. D'après la publication, la star a également prévu d'apparaître dans la série télé de l'acteur.
Pour l'instant, les envies brésiliennes de la star n'ont pas été confirmées. Charlie Sheen, réputé pour ses pétages de plombs, et l’actrice ont toujours été très proches. C'est même l'acteur qui a prêté 80.000 euros à la jeune femme pour payer ses impôts. "Charlie n'est pas intéressé pour une relation amoureuse avec Lindsay, il n'a aucune envie de se mettre avec elle. Il n'y pas d’ambiguïté sentimentale, elle n'est même pas son type, et la dernière chose dont Charlie ait besoin c'est d'encore plus de drame dans sa vie, révélait un proche le mois dernier. Mais il se sent simplement mal pour elle et veut l'aider autant que c'est possible."
Lindsay Lohan a trouvé une épaule amicale sur laquelle se reposer en cas de passes difficiles, comme celle qu'elle traverse actuellement.
Par Non Stop People TV

- répondre

- répondre