• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vaimalama Chaves absente de Miss Univers et Miss Monde, Camille Cerf réagit

Vaimalama Chaves absente de Miss Univers et Miss Monde, Camille Cerf réagit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vaimalama Chaves a pris une grande décision il y a quelques jours puisqu’elle a confié qu’elle ne participerait pas aux concours de Miss Monde et de Miss Univers. Si la jeune femme assume entièrement son choix, Camille Cerf a rapidement réagi pour faire part de sa surprise. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une nouvelle pour le moins inattendue. Deux ans après le sacre d’Iris Mittenaere au concours de Miss Univers, Vaimalama Chaves, miss France 2019, ne va pas tenter de lui succéder. Dans une vidée relayée sur les réseaux sociaux, la jeune femme a fait savoir qu’elle renonçait aux concours internationaux : "Les filles vont venir se préparer à Tahiti [pour Miss France 2020] et je ne peux pas ne pas être là. Pour vivre la vie que vous voulez avoir, il faut savoir renoncer à ce que vous ne voulez pas. Et moi, je veux être ici. J’ai choisi la Polynésie au détriment de Miss Monde ou Miss Univers […] et ça n’a rien à voir avec qui que ce soit. C’est moi". Une décision qu'assume Vaimalama Chaves, mais qui a surpris les internautes, et surtout Camille Cerf.

"elle a raison de ne pas y aller"

L’ancienne miss France 2015 a été interrogée sur Instagram sur la décision de miss France 2019. Et si Camille Cerf soutient le choix de Vaimalama Chaves, elle est toutefois étonnée que cette dernière ait pu avoir le choix : "C’est vrai que j'étais partie à Miss Univers presque un mois après mon élection. C'est un concours très dur pour lequel il faut se sentir prête. Si elle ne le sent pas, alors elle a raison de ne pas y aller. Pour mon année en tout cas, on ne nous demandait pas notre avis. Mais il semblerait que cette année le choix de la Miss soit respecté. Et je trouve ça super !". Face au désistement de miss France 2019, c’est probablement Ophély Mézino, première dauphine du concours, qui représentera la France aux concours internationaux.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Justin Bieber @justinbieber
    Just because... https://t.co/yKpq31clir
    Détails
  • 14 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle harcelée par la presse, la famille Clinton monte au créneau https://t.co/niD5WHCvZk https://t.co/yVAqBOAw0R
    Détails
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    Le communautarisme identitaire de @JulienOdoul a-t-il quelque chose à envier aux autres communautarismes ?… https://t.co/TOc6V4vHD2
    Détails