• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vaimalama Chaves accusée de faire de la publicité, elle recadre un internaute

Vaimalama Chaves accusée de faire de la publicité, elle recadre un internaute
  • A-
  • A+
Partager Google+

Son franc-parler a encore frappé. Epinglée par un internaute qui l’accusait de faire du placement de produit sur Instagram, Vaimalama Chaves s’est fermement défendue. Non Stop People vous en dit plus.

Sur la Toile, Vaimalama Chaves n’hésite jamais à faire preuve de franchise.  Le 26 juillet dernier, Miss France 2019 l’a encore prouvé. La reine de beauté publiait alors une photo d’elle, au bord d’un bassin avec un pot de crème solaire sur les jambes. "Sous le soleil de St-Tropez, toujours okay pour se faire bronzer ! En se protégeant la peau, avant d’aller à l’eau", écrivait la jeune femme de 24 ans en légende. Un avertissement qui n’a pas plu à un anonyme. Dans le fil des commentaires, ce dernier a accusé la jolie brune de "prendre les gens pour des c**s".

Ni une ni deux, Vaimalama Chaves a sèchement répliqué à son interlocuteur. "Je ne me permettrai pas de prendre les gens pour des c**s. Par contre, ça ne vous dérange pas de faire des remarques irrespectueuses sans considérer que peut-être je n’ai pas le choix", a-t-elle écrit.

Vaimalama Chaves, fidèle à elle-même

Réputée pour son humour et sa franchise, Vaimalama Chaves avait déjà répondu à ses nombreux détracteurs, lorsque ces derniers se moquaient de sa prise de poids. Devant les caméras de "50mn Inside", elle leur avait adressé une mise au point. "J’aime manger, j’aime rigoler et parler fort, et rigoler encore et dormir. Et je vais continuer à être comme ça, que vous le vouliez ou non. Alors bon courage parce que vous avez encore neuf mois à me supporter les gars", rétorquait-elle avec humour.
Les anonymes ne sont pas les seuls à tacler la jeune femme. Sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", en février dernier, Matthieu Delormeau accusait Vaimalama Chaves de chercher à faire le buzz.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    Thank y’all SOOO MUCH for watching with me, this was magical! Love y’all #NAVY @PrimeVideo @SavageXFenty #SavageXFentySHOW
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    #SavageXFentySHOW
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    While y’all were performing, I was exhaling,I knew we made it, I didn’t care if this section sucked,but WOW, we did it again! @ParrisGoebel
    Détails