• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Vaimalama Chaves célibataire : ses projets pour la Saint-Valentin dévoilés

Vaimalama Chaves célibataire : ses projets pour la Saint-Valentin dévoilés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Notre Miss France est une célibattante ! Dans une interview accordée à nos confrères du Figaro, vendredi 8 février dernier, Vaimalama Chaves s'est confiée sur sa vie sentimentale… et plus particulièrement ses projets pour la Saint-Valentin. Non Stop People vous en dit plus.

Vaimalama Chaves est un cœur à prendre et le vit très bien. Suite à son élection en tant que Miss France 2019, le samedi 15 décembre dernier, la jolie Tahitienne est devenue la cible de toute l'attention, notamment en ce qui concerne sa vie perso. Pour nos confrères de Télé Star, le 24 décembre dernier, la belle de 24 ans avait enfin levé le voile sur sa vie amoureuse. "Je ne peux pas me permettre de me consacrer à un petit ami", annonçait-elle, officialisant ainsi son célibat. Ou presque, puisque celle qui représente désormais la France se dit maintenant "mariée à la France". Son unique priorité ? Son titre de Miss France, qu'elle prend très au sérieux.

Vaimalama Chaves "s'éclate" à Paris

Dans une interview accordée à nos confrères du Figaro, le vendredi 8 février dernier, Vaimalama Chaves s'est confiée sur son début de règne et sa découverte de la ville de Paris, où elle réside pour le moment. "Chaque jour est génial et ne ressemble jamais au précédent. Je m'éclate ! Même si c'est parfois difficile parce que cela demande beaucoup d'énergie […] Je découvre Paris chaque jour un peu plus, car c'est une ville que je ne connaissais pas du tout", a-t-elle déclaré. Avant de se prononcer sur les rumeurs circulant à son sujet, suite à certains de ces propos. "Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient autant déformés, mais je savais que tout ce que je dirais serait repris et grossi pour faire vendre", a-t-elle lancé. "Ce qui me fait le plus rire, ce sont les rumeurs de couple alors que serai seule pour la Saint-Valentin", a ajouté Vaimalama Chaves, célibataire et fière de l'être. Miss France 2019 célèbrera donc la fête des amoureux tranquillement dans son coin.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 10 : Moundir candidat, Camille Combal réagit https://t.co/NuJu5VjFCT https://t.co/1hIf0Mrlii
    Détails
  • 24 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaGrandeDarka: 👉 Pour fêter l'arrivée prochaine de La Grande Darka sur @C8TV, on vous régale avec un #JeuConcours spécial #LGD --> RT +…
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Rachel Legrain-Trapani en couple avec une star de télé-réalité ? Ils officialisent https://t.co/6FIsLCJpdI https://t.co/yoH12viWJL
    Détails